Les explications de la JSK : «Hannachi tiendra sa promesse envers la famille Ebossé»

La direction de la JS Kabylie a refusé catégoriquement de faire le moindre commentaire concernant la conférence de presse tenue par le père d’Ebossé et ses avocats à Douala (Cameroun), mais on a appris que le président Hannachi a confié à l’un de ses amis qu’il versera bel et bien les salaires du défunt Ebossé à sa famille et cela jusqu’à la fin de son contrat, c’est-à-dire, jusqu’à juin 2015. Le père de l’ex-attaquant camerounais des Jaune et Vert a déclaré au cours de la conférence de presse organisée samedi dernier qu’il n’a rien reçu ni de la part de la JSK ni de la part de la Ligue (il voulait parler de la FAF).

Le président Hannachi, qui ne s’attendait certainement pas à ça, a réaffirmé à l’un de ses amis qu’il n’a nullement l’intention derevenir sur la promesse qu’il avait faite aux parents d’Ebossé. «On tiendra notre promesse envers la famille d’Ebossé. On avait juste demandé au manager de notre ex-attaquant la présence du père d’Ebossé pour être sûr que l’argent qu’on versera ira pour la famille», a expliqué le président de la JSK à l’un de ses amis.


 

«C’est le manager qui créé les problèmes»
La montée au créneau de la famille d’Ebossé près de 4 mois après la disparition tragique de son fils n’est pas fortuite. La direction kabyle accuse d’ailleurs le manager du défunt qui aurait fait tout son possible pour pousser les parents de l’ex-attaquant des Jaune et Vert à relancer la polémique sur les circonstances de la disparition de son fils. Rappelons que le manager d’Ebossé, à savoir Lowé avait rencontré le président Hannachi la semaine dernière à Bologhine où il avait assisté à la rencontre face au RCA et quelques jours plus tard, le père d’Ebossé anime une conférence de presse à Douala. Le président de la JSK accuse le manager d’Ebossé de créer des problèmes. C’est ce qu’il a confié à l’un de ses amis. Mais pour éviter toute polémique avec lui, les responsables attendent que l’orage passe avant de réagir sur tout ce qui se passe.

«C’est une affaire qui nous dépasse et la FAF doit aider la JSK»
Malgré les graves révélations faites par les avocats des parents d’Albert Ebossé au cours de la conférence de presse organisée samedi dernier à Douala, les dirigeants kabyles veulent éviter la polémique surtout que le décès de leur attaquant a fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive. Le président Hannachi, qui ne sait plus à quel saint se vouer en raison de tous les problèmes auxquels est confronté son club, a déclaré à l’un de ses amis qu’il fait confiance aux médecins algériens. «C’est une affaire qui nous dépasse. La FAF doit  aider la JSK dans ces moments difficiles, car elle est victime. Elle a été sévèrement sanctionnée et elle ne mérite pas toutes ces sanctions», lui a-t-il ajouté.
N. Boumali

 

Tags: ,

Classement