Fekir : «La sélection ? Quand je me sentirai prêt…»

Alors qu’on parle du coté de Lyon d’une prochaine valorisation de son salaire, Nabil Fekir, auteur de six buts et trois passes décisives cette saison en championnat et qui perçoit actuellement un salaire annuel estimé aux alentours de 300 000 euros, serait suivi par Arsenal, qui pourrait bientôt passer aux choses sérieuses.

En attendant, la révélation de la saison à Lyon reste sélectionnable avec la France et l’Algérie. Le milieu créateur n’a pour l’instant pas fait son choix, il a à nouveau évoqué ce point hier : «Pour l’instant, j’essaie de faire la meilleure saison possible à Lyon. On s’est fait éliminer en coupe de la Ligue mercredi. Il faudra se concentrer sur le championnat et la coupe de France. Je n’y pense pas trop, j’essaie de me concentrer sur Lyon. Comme je l’ai dit auparavant, ma décision elle viendra en temps voulu. Non, il n’y a pas de délai. Quand je me sentirai prêt, je choisirai.»

Rappelons que la semaine passée et lors du passage de son père sur une chaîne privée algérienne, ce dernier a affirmé que le choix est déjà fait et que le clan Fekir attendrait seulement le bon moment pour annoncer la décision.

S. M. A.

Classement