A la 4’, coup franc direct de Souar, mais le gardien Khelfa, des deux mains, dégage le ballon. A la 10’, un autre coup franc des 25 mètres de Belaïli, mais le ballon part au-dessus de la transversale. A la 22’, une-deux entre Belaïli et Bentoucha, ce dernier adresse un tir tendu mais dans les décors. La dernière action fut du côté de Saïda par l’intermédiaire de Bouzar qui efface un défenseur et tire, mais Khelfa était sur la trajectoire. De retour des vestiaires, les visiteurs semblaient plus déterminés et parviennent à dominer le milieu de terrain avec des tentatives dangereuses, à l’image de Belaïli à la 56’ qui d’un tir enveloppé voit son ballon passer au-dessus de la transversale. A la 59’, débordement de Benchadi sur la gauche, centre vers Keffi, mais le gardien Allaoui, plus rapide, chipe le ballon. A la 64’, Belaïli, servi sur un plateau par Bentoucha, voit son tir trouve Allaoui sur la trajectoire. A la 67’, Kadous qui centre sur Ali Hadji mais sans danger ; à la 78’, Maâmeri a failli tromper son propre gardien en dégageant mal un centre de Manseur. A la 82’, Soudani place idéalement Hanifi qui, devant des bois vides, rate le cadre. L’arbitre met fin aux débats sur un score vierge et les deux équipes recourent aux prolongations.
Malgré que réduits à dix, les visiteurs plus surprenants obtiennent un coup franc botté par Souar à la 94’ sans danger pour Allaoui. A la 99’, pénétration de Khelloufi, mais son tir passe à côté ; à la 112’, une-deux entre Motrani et Khelloufi, ce dernier tire puissamment, mais le ballon passe à quelques centimètres des bois, alors qu’à la 115’, long ballon de Bentoucha qui place Manseur seul face au gardien, mais qui rate le cadre et au moment où on s’acheminait vers un score de parité, sur un contre éclair, Manseur se présenta seul face au gardien et marque le but qualificatif d’Aïn Fakroun à la toute dernière minute du match.
D. K.
Boudjarane, nouvel entraîneur de Saïda
La direction du MCS vient officiellement de conclure avec l’entraîneur Samir Boudjarane pour prendre les destinées du club dès samedi, et ce, en préparation du dernier match de la phase aller qui opposera le MCS au CAB à Batna. L’entraîneur vient de ramener avec lui son adjoint Farouk Souilah, d’ailleurs, il l’accompagne là où il y va, il était son adjoint au RCR et au RCA.
Stade du 13-Avril-1958 de Saïda, affluence moyenne, arbitrage de M. Mial, assisté par MM. Semsem et Idir.
Averts. : Mansour 19’+90’, Keffi 60’, Belaïli 83’, Manseur 119’ (CRBAF)
Hanifi 88’ (MCS)
Exp. : Mansour 90’ (CRBAF).
But. : Manseur (119’) (CRBAF)
MCS : Allaoui, Ferloul, Souar, Bekhtaoui, Maâmeri, Addadi, Bouzar (Khelloufi 71’), Kadous (Soudani 72’), Motrani, Hanifi (Aoued 118’), Ali Hadji.
Ents. : Seloua et Goumid.
CRBAF : Khelfa, Benchadi, Mansour, Oukrif, Ziad R., Belaïli, Chouieb, Saïdi (Daïra 93’), Bentoucha, Keff (Manseur 72’), Belalem (Mesfar 62’).
Ent. : Latrèche.