L’absence des blessures… Un signe de bonne santé du groupe
Le fait que l’infirmerie du club n’ait pas enregistré la moindre blessure au niveau du groupe, qui a travaillé durement durant toute la semaine intense avec la grande charge d’entraînements imposée par le staff technique béjaoui, confirme que le groupe se porte bien, en répondant parfaitement au volume élevé du travail. Un signe de bonne santé, lequel réconforte le duo Hamouche- Zaoui, qui n’a pas de souci à se faire sur la forme physique de l’équipe.
Slimani et Chihati, la nouveauté
Dans le registre des bonnes nouvelles du stage bloqué de la JSM Béjaïa, l’émergence de deux nouveaux éléments du groupe, à savoir, le pur produit de la JSM Béjaïa, Slimani Brahim et Chihati. Le premier, un milieu offensif aux qualités intrinsèques indéniables. Le métronome de l’équipe espoir de la JSM Béjaia, Slimani, en plus du but qu’il a inscrit lors du match d’application avant-hier , a tiré sa révérence en évoluant sans complexe face à ses aînés, le jeune promu va ainsi renforcer l’équipe première incontestablement avec son camarade Ahmed Aït Mohand, qui n’a plus rien à prouver désormais dans sa catégorie d’origine , alors que le gaucher du MB Bouira, Chihati, a marqué beaucoup de points lors de son test qu’il a réussi avant-hier en bloquant le couloir gauche de la défense. Chihati, qui a évolué dans un poste inhabituel d’arrière gauche pour un demi récupérateur de métier, s’en est très bien tiré même en laissant une très bonne impression au bout. L’enfant de Bouira, qui sera vraisemblablement retenu dans l’effectif de Hamouche, va certainement relancer la concurrence au niveau du poste d’arrière gauche avec Tiza.
Yahia-Cherif, Mebarki et Dif out face à l’ASK.
Le staff technique de la JSM Béjaïa n’aura pas l’occasion tout de même de bénéficier de son effectif au complet, contre l’ASK, ce dernier devra encore une fois se passer des services de trois titulaires et pas des moindres. En effet, Hamouche ne pourra pas aligner son axial Mebarki Sofiane, qui souffre du manque de compétition, après son long repos forcé pour blessure, alors que le meilleur buteur du championnat Yahia-Chérif Sid-Ali se trouve dans la même situation, tandis que le milieu défensif Dif est encore sous le coup d’une suspension, puisqu’il a encore un match à purger.
Chekal Lyès