Maroci a demandé au président Douiden de revoir son salaire à la hausse sinon il quittera le club durant ce mercato hivernal. Cette demande n’a pas été prise en considération par la direction du club blidéen, qui a demandé à son joueur de patienter, mais l’ancien pensionnaire de la JSK et de la JSMB est revenu à la charge et a réclamé une augmentation immédiate, sinon il quittera le club. Ce qui a obligé le président Douiden à répondre positivement.
Litime
Selon la même source, le salaire du portier blidéen, Litime, sera lui aussi revu à la hausse incessamment, surtout après le bon parcours qu’il a fait. Il était derrière plusieurs victoires de son équipe. Cela va certainement motiver l’enfant de Merouana qui a fait des matches corrects et qui n’a pas songé à trahir le club comme l’avaient déjà fait plusieurs portiers auparavant lors de leur passage à l’USMB.
L’après-stage
Les joueurs de l’USMB doivent percevoir leurs salaires juste après le stage de préparation hivernal qui prendra fin demain. En effet, le président Douiden a beaucoup appris de ses erreurs et a décidé de tabler sur la motivation des joueurs pour atteindre l’objectif assigné. Ainsi, il a demandé au DAF du club d’octroyer un mois de salaire aux joueurs après le stage pour leur permettre d’aborder le match contre l’ESMK avec un esprit de gagneurs et une grande volonté.
A. D.
Y aura-t-il une 3e recrue
Les fans de l’USMB attendent avec impatience l’arrivée de la troisième recrue. Cependant, le président Douiden leur a fait savoir qu’il ne pourra pas faire de recrutement pour l’instant à cause des anciens joueurs qui n’ont pas trouvé de clubs employeurs, entre autres les deux Ounès, Meklouche et Kaïd. Douiden attend toujours une proposition. S’il peut caser un des cinq joueurs en question il pourrait alors opter pour une troisième recrue.