MOB : Les Béjaouis ne jurent que par la victoire

Le Mouloudia de Béjaïa, qui prépare activement le match de la 18e journée de la L1 Mobilis, prévu samedi au stade de l’Unité maghrébine face à l’ASO, entamera la séance d’entraînement aujourd’hui au grand complet avec le retour de l’international de l’ENM, Okacha Hamzaoui.

Son retour permettra au premier responsable de la barre technique, Abdelkader Amrani, de peaufiner la préparation de l’équipe sommée de renouer avec le succès à domicile en guise de rachat du semi-échec concédée lors du 1er match de la phase retour contre le NAHD (0-0), et ce, en passant l’écueil d’une équipe de l’ASO qui est dans mauvaise passe, après le match nul contre le MCA dans son jardin samedi dernier.

L. C.

 

Hamzaoui incertain

Le meilleur buteur du MO Béjaïa, avec son complice en ENM, Fawzi Rahal, et son ex-camarade Salif Ballo, qui a passé les trois derniers jours en soins à Alger à l’infirmerie de la sélection nationale, est rentré à Béjaïa hier soir. Okacha Hamzaoui, puisque c’est de lui qu’il s’agit, effectuera aujourd’hui une échographie pour voir s’il sera apte à reprendre du service samedi face à l’ASO. Il souffre des adducteurs, une blessure dont le seul remède  n’est autre que le repos. L’échographie va certainement confirmer ses craintes d’être touché aux adducteurs, ce qui va diminuer ses chances de reprendre la compétition en participant au match contre l’ASO samedi.

Ainsi, la participation de Hamzaoui contre l’ASO reste incertaine dans la mesure où, lors de son appel téléphonique, il nous a confié qu’il souffrait énormément des adducteurs. En conséquence, les chances de voir Hamzaoui diriger le compartiment de l’attaque du MOB face à Chlef sont vraiment minimes. Cependant, il n’est pas à écarter qu’il débute la partie sur le banc des remplaçants, si l’échographie révèle qu’il n’a rien de grave.

L. C.

 

Ndiaye souffre d’une intoxication

Comme annoncé par nos soins hier, le néo-Mobiste, le Franco-Mauritanien Ndiaye Ibrahima, a été victime d’une intoxication avant-hier, qui a nécessité son transfert à l’hôpital par le médecin du club. Le demi récupérateur du MO Béjaïa, qui a signé son baptême du feu en officiel avec succès contre la JS Saoura, va beaucoup mieux, il devait réintégrer le groupe hier, ce qui veut dire qu’il sera d’attaque contre l’ASO après-demain au stade de l’Unité maghrébine.

L. C.

 

Tags: ,

Classement