ASK 2 WAT 0 : Victoire méritée des Rouges

Dès le coup d’envoi, visant à glaner les trois points qui les éloigneraient de la zone rouge, les deux équipes entament la rencontre sur les chapeaux de roues.

Mais ce n’est qu’après un quart d’heure de jeu qu’on vit le WAT se créer la première occasion de but par Belahouel qui, après avoir mis dans le vent Aïche, vit son tir capté par Bitat (10’). Echaudés par cette alerte, les Khroubis se ruent vers les bois de Tlemcen et faillirent, de peu, trouver le chemin des filets par Guerrab qui, bien servi par Aïche, vit son heading rater le cadre des bois du WAT (18’) et par Dib qui d’une jolie tête mit à rude épreuve Moudjer (19’). Mais ce n’était que partie remise car, dix minutes plus tard, les Rouges réussirent à ouvrir le score par Dib qui, reprenant d’une jolie tête un corner botté par Djahel, bâtit de près Moudjer (28’). Après cette action, les poulains de Todorov tentèrent de niveler la marque, mais les Rouges, bien regroupés dans leur camp, ne leur permirent pas d’inquiéter leur gardien Bitat jusqu’à la pause-citron.    

Revenant des vestiaires, n’ayant plus rien à perdre, les Tlemcéniens s’élancent vers les bois de l’ASK et faillirent égaliser par Rebiaï qui vit son heading frôler le poteau droit de Bitat (49’). Mais alors qu’on attendait un but du WAT, c’est l’ASK qui double la mise par Bouhakak qui, reprenant un corner tiré par Djahal, n’eut aucune peine à battre de près l’infortuné Moudjer (54’). Après avoir corsé l’addition, les locaux auraient pu ajouter deux autres buts par Djahel qui, deux fois de suite, se présenta face à face avec Moudjer, mais ce dernier réussit à stopper magistralement ces deux tirs (65’et 67’). Après ces deux actions, on vit les visiteurs se ruer vers les bois de l’ASK et tenter l’impossible pour réduire la marque, mais ce sont les locaux qui faillirent prendre le large si Moudjer n’avait pas annihilé les tirs de Guerrab  et Dib par Moudjer. Et c’est sur le score de 2 buts à 0 en faveur de l’ASK que l’arbitre, M. Nader, siffla la fin de la partie.   

R. G.     

 

Stade Abed Hamdani, terrain en tartan, temps couvert, affluence faible.

Arbitre : M. Nader assisté de MM. Messali et Belhocine.

 

Buts :

ASK : Guerrab (28’), Bouhakak (54’)                                                

 

Avert : ASK : Aïche (12’)                                          

 

WAT : Benatia (12’), Kada (28’)

ASK : Bitat, Aïche (Ouachen 88’), Bendridi, Bouhakak, Zalami, Saâdi (Bejaoui 24’), Belhamri (Rouabah 90’-1), Guerrab, Bezzaz, Djahel.

Ent. : Terraï

 

WAT : Moudjer, Zenasni (Benfoula (58’), Belahouel, Benatia, Tahar, Rebiai, Amroune (Chaouti 74’), Zeroual, Kada, Baba, Sibia (Rachedi 63’).

Ent.: Todorov   

 

Tags: ,

Classement