USMB 0 – MCS 0 : Un nul et beaucoup de regrets

La formation de la ville des Roses a été tenue en échec à domicile par le MCS, une équipe qui a fermé toutes les issues et a privé les Blidéens des trois points. Ainsi, ce faux pas devrait compliquer la tâche des gars de la formation de la ville des Roses dans la course menant vers l’accession.

Le début de la rencontre fut à la faveur de cette formation blidéenne qui a dominé comme il se doit son adversaire et harcelé la défense de cette équipe à maintes reprises. A la 8’, Belhaoua a centré vers Zidane, la tête de ce dernier est parti loin des bois gardés par Alaoui. Ce même Belhaoua a mené une contre-attaque à la 12’ de jeu, et a centré de nouveau vers l’attaquant Noubli, mais le tir de ce dernier est passé à côté des bois du MCS. Boudina, le meneur de jeu de cette formation de l’USMB, a botté un corner direct qui a été dévié en corner par le portier du MCS. La riposte de l’équipe adverse est venue à la 35’ par l’intermédiaire d’Adadi qui a mené une contre-attaque rapide et a pénétré en puissance dans la zone de vérité avant qu’il n’enchaîne un tir puissant qui fut renvoyé par le portier Litime. Soudani a repris le ballon du bout du pied gauche et a marqué un joli but qui a été refusé par l’arbitre de la rencontre pour hors-jeu. Et c’est sur un nul vierge que le premier half a pris fin.

En seconde période, le même scénario s’est produit, où la formation de la ville des Roses a pressé haut mais sans qu’elle ne parvienne à ouvrir la marque, surtout à la 68’ où Noubli avait raté une occasion en or lorsqu’il s’est présenté seul face au portier Alaoui, mais sa tête est passée à côté des bois du MCS.

Durant le temps additionnel, l’entraîneur Boudjarane a cadenassé toutes les issues pour préserver le score, et il a gagné son pari.

Fiche technique :

Averts :

MCS : Alaoui 30’, Mameri 72’

 

Stade des frères Brakni, temps froid, affluence nombreuse, pelouse synthétique, arbitrage de M. Bouchama assisté par MM. Bourahla et Saâdi.

 

USMB :

Litime

Tsamda

Belhaoua

Zidane

Benayada

Badrane

Maroci (Bendiaf 46’)

Melika

Boudina

Noubli

Sayah (Belabdi 65’)

Ent. : Mouassa

 

MCS :

Alaoui

Adadi

Mameri

Ferloune

Laribi

Bakhtaoui

Kheloufi (Seddik 90’)

Yazid

Hanifi

Motrani (Benchabane 65’)

Soudani (Saâdi 60’)

Ent. : Boudjarane

 

Les espoirs s’imposent en lever de rideau

La catégorie espoir de l’USMB s’est imposée hier en lever de rideau face à son homologue du MCS sur le score de 4 à 2. Cette victoire a permis à l’entraîneur Mekhalfa de rectifier le tir raté lors du dernier match face à la JSMB.

 

Une poignée de supporters du MCS présents à Brakni

Malgré les intempéries et la vague de froid, certains supporters du MCS ont fait le déplacement hier à Blida, où ils ont été très bien accueillis par leurs homologues de l’USMB. La réaction des fans blidéens reflète le travail réalisé par le comité des supporters qui sensibilise à chaque fois les supporters à la veille des matches importants.

Maroci rechute

Le joueur du milieu de terrain Tayeb Maroci a rechuté de nouveau de sa blessure et s’est vu obligé de réclamer le changement à la fin du premier half. Cette donne a incité son entraîneur à le remplacer par Bendiaf.

Amine Djaâfar

Tags:

Classement