«On ne doit pas justifier nos échecs par le huis clos» L’entraîneur Wallemme pense que la défaite inattendue concédée devant l’USMBA n’est pas due uniquement au huis clos. «On ne doit pas justifier nos échecs à chaque fois par le huis clos. On n’a pas été bons pour gagner ce match. La situation devient inquiétante, mais on doit continuer à travailler pour sortir l’équipe de la zone rouge», a-t-il souligné.
«Certains joueurs n’ont rien fait sur le terrain» L’entraîneur de la JSK n’a pas trouvé mieux pour expliquer l’échec de son équipe que de tirer sur certains éléments auxquels il a pourtant fait confiance. «Certains joueurs dont je préfère taire les noms n’ont rien fait sur le terrain», s’est-il plaint. Il faut dire que la prestation de l’équipe a été catastrophique et cela malgré les changements opérés en deuxième mi-temps.
«On n’a pas bien préparé ce match» Le premier responsable des Jaune et Vert a fait une drôle de déclaration à la fin de la rencontre en affirmant que son équipe n’a pas bien préparé son rendez-vous face à l’USMBA. «Je connais bien l’équipe de l’USMBA, mais j’avoue qu’on n’a pas bien préparé ce match à cause de l’absence de plusieurs éléments lors des deux premières séances de la reprise des entraînements.»
«Je félicite Rial qui a joué tout en étant blessé» Malgré la défaite inattendue concédée face à l’USMBA qui a perdu ses deux premiers matches de la phase retour, l’entraîneur Wallemme a rendu hommage à son capitaine Ali Rial. «Contrairement à certains joueurs qui n’ont rien fait, Rial a terminé la rencontre malgré la blessure qu’il a contractée en cours de jeu. Je le félicite pour tous les efforts qu’il a fournis.»
«Notre objectif maintenant est le maintien pas le haut du tableau» Recruté à la fin de la phase aller pour tirer la JSK vers le haut du tableau, Wallemme confie que sa mission ne sera pas facile. «Il ne faut pas se voiler la face, la situation devient de plus en plus inquiétante. La JSK est un grand club, mais notre mission désormais, c’est d’assurer le maintien. On est plus près du bas du tableau que de son haut. On doit continuer à travailler afin de tenter de remonter la pente.» A.H.