USMB : Mouassa motive ses joueurs

L’entraîneur blidéen s’est montré méfiant par rapport aux prochaines rencontres de championnat.

Mouassa a tenu à motiver ses joueurs en leur demandant d’oublier le match du MCS et de songer au périlleux déplacement de cette semaine face au CRBAF. Mouassa, qui a acquis la maturité des grands rendez-vous après son passage à l’ASMO, a demandé aux joueurs d’entamer le prochain match avec un esprit de gagneurs afin de ne pas subir le jeu, mais aussi de surprendre les Tortues chez elles.

 

Ambiance

Les dernières séances d’entraînement se sont déroulées dans une bonne ambiance qui reflète le bon travail réalisé par l’entraîneur blidéen, qui veille sur la stabilité de son groupe et qui  veut gagner son pari lors de cette saison à tous prix.

 

Onze 

L’entraîneur de l’USMB a déjà dégagé son onze rentrant sur lequel il doit compter face au CRBAF lors du prochain match, et ce, lors de la séance d’entraînement d’avant-hier. En effet, il avait programmé un match d’application avant-hier entre les titulaires et les remplaçants pour mettre sous la loupe certains joueurs. En effet, Mouassa doit reconduire le même onze rentrant par rapport à celui du dernier match du MCS, à l’exception d’un seul changement au niveau du milieu de terrain où il va incorporer Bendiaf à la place de Maroci.

 

Prudence

Mouassa, pour éviter les mauvaises surprises, a établi un schéma tactique purement défensif qui repose sur les contre-attaques. Il doit compter sur la vitesse de Sayah et le sens du but de Melika ou de Noubli pour remporter une victoire.

A. D.

 

La direction ne révisera pas le salaire de Maroci  

Le joueur du milieu de terrain récupérateur, Tayeb Maroci, souffre toujours de la même blessure qui l’a incité à faire l’impasse sur les précédentes séances d’entraînement ainsi que les deux prochaines rencontres. Cependant, malgré sa blessure et contrairement aux rumeurs qui ont circulé, le président Douiden, pour l’encourager,  a décidé de lui garder le même salaire.

 

Le stade Demine-Debih arrange les Blidéens 

Les joueurs de l’USMB se sont montrés très confiants avant le match de la prochaine journée de championnat. Ils nous ont fait savoir que le déroulement du match face au CRBAF sur un terrain neutre, à savoir Demine-Debih, leur permettra de sortir leur grand jeu, contrairement au stade Zerdouni-Hassouna, qui un enfer pour les capés de Mouassa.

 

Belabdi: «A Aïn Fakroun pour un bon résultat»

Le joueur du milieu de terrain offensif, Belabdi, nous a fait savoir que le prochain match sera nommé volonté pour lui et ses coéquipiers. «On ira a Aïn Fakroun pour revenir avec un bon résultat et pourquoi pas surprendre cet adversaire chez lui. Nous sommes conscients et on a les moyens de réaliser quelque chose d’exceptionnel pour nous racheter du semi-échec face au MCS.»

 

Tags:

Classement