Le premier a été indisponible depuis le début de l’année à cause de la blessure qu’il a contractée lors de l’avant-dernière journée de la phase aller contre la JSMB. Le même cas pour les attaquants Mokhtar et Benmghit qui reviennent de blessure tandis qu’Atek et Merzougui seront suspendus. Si tout se déroule comme prévu, ils effectueront leur come-back lors du match de la 21e journée contre la CABBA.
Youcef Zakaria
C’est après la fin de la séance d’entraînement d’hier matin que les membres du staff technique ont communiqué la liste des 18 éléments retenus pour la rencontre de demain et dans laquelle ne figurait pas Youcef Zakaria. Si une telle décision a été prise, c’est tout simplement parce qu’il souffrait d’une blessure et le coach Benyellès veut le préserver pour la suite du championnat qui s’annonce rude pour le Rapid.
Kheireddine Hadj El-Arbi
La non-convocation de Youcef Zakaria a permis à Kheireddine Hadj El-Arbi de faire son retour parmi le groupe. Ce dernier, qui a été laissé en dehors de la liste des 18 joueurs convoqués lors du dernier match de Hadjout, débutera la partie sur le banc des remplaçants.
B. B.
Berramla : «Capables de réaliser un bon résultat à Blida»
Vous allez affronter demain le leader sur son terrain. Comment est le moral ?
L'ambiance est comme vous le voyez parfaite, malgré qu’on a perdu deux précieux points à domicile. Je ne vous cache pas que ce demi-échec nous a fait beaucoup de mal sur le plan moral, surtout qu'on était tenus par l'obligation de résultat. Mais tout cela fait partie du passé et on l’a oublié, maintenant on se concentre sur notre match de demain.
Comment est l'état d'esprit du groupe à la veille de ce rendez-vous ?
Le groupe est animé d'une grande volonté d’arracher un résultat positif. Nous allons tout mettre en œuvre pour prouver que nous sommes encore capables de réaliser de bons résultats, même en déplacement.
Comment a été cette avant-dernière séance de travail avant le déplacement à Blida ?
On essaie, malgré la fatigue, de bien se préparer pour ce match qui s'annonce difficile tant pour nous que pour l'adversaire.
On suppose que vous êtes prêts pour ce rendez-vous...
Effectivement, et cela ne fait aucun doute. Je suis prêt, à l'instar de tous les joueurs de l'équipe qui sont déterminés à se donner à fond. Nous devons impérativement réussir un bon résultat.
Vos supporters s’attendent à un résultat positif...
Oui, mais ils doivent savoir que l’adversaire est aussi en bonne santé et se donnera à fond.
Comment comptez-vous procéder ?
Sur le terrain, on doit être plus présents que l'adversaire en restant vigilants du début jusqu’à la fin du match. Les Blidéens savent que tout se joue sur un seul match et ils devront donc attaquer. De notre côté, on essayera de les piéger en profitant des espaces. Ce sera notre façon de jouer.
Vos supporteurs seront au rendez-vous. Qu'est-ce que cela vous fait-il ?
Nous avons des supporters fidèles qui soutiennent toujours leur équipe, quelles que soient les difficultés. On souhaite être à la hauteur pour leur faire plaisir.
B. B.