Une rencontre que les poulains de Belhout sont décidés à bien négocier, car ils ne veulent pas revenir bredouilles d’Alger. Aujourd’hui, le coach du CSC, Rachid Belhout, joue gros à Bologhine où son équipe va croiser l’USMA, un des sérieux prétendants au titre de champion car, après que son équipe a été éliminée de la coupe, vendredi passé, par les Canaris, sur cette même pelouse, il est condamné à effacer cet amer revers que lui a infligé son homologue de la JSK, Wallemme. C’est que, au cas où ses poulains n’arriveraient pas à bien négocier, cet après-midi, leur confrontation contre les Rouge et Noir, les fans des Vert et Noir, qui vont assister à la rencontre USMA-CSC, ne seront point tendres avec leur coach Belhout et ses joueurs ni avec la direction de leur club. En effet, le CSC serait alors à cinquième contre-performance d’affilée après celles subies face à l’USMH, le MCEE, le MCO et la JSK les quatre week-ends derniers.
Remaniement
Sachant qu’il ne peut compter sur les arrières Bahri, Rouabah et Bouhenna, et le demi-défensif Boucherit, tous blessés, et vu que certains de ses joueurs n’ont été que peu performants face à la JSK, vendredi passé, le coach Belhout va, sans doute, revoir la composante des trois compartiments de son échiquier.
Cédric ou Ghoul
En principe, ce soir, contre l’USMA, Belhout devrait aligner dans la cage son gardien de but numéro 1, Cédric Si Mohamed. Mais au cas où ce dernier, qui a été très affecté par l’erreur qu’il a commise et qui a permis à la JSK de marquer un but et d’éliminer son équipe de la coupe, ne serait pas psychiquement prêt à jouer ce soir, Belhout va devoir le suppléer par Ghoul.
Djeghbala
Comme il n’a sous la main que cinq défenseurs, Belhout ne va point avoir l’embarras du choix pour former son arrière-garde. Cela nous pousse à avancer que, ce soir, il va faire garder les couloirs par Remache et Bencherifa ou Belakhdar et va aligner dans l’axe, le malien Berthé et Djeghbala qui, lui, sera appelé à suppléer le stopper Bouhenna, qui a contracté une blessure contre la JSK.
R. G.