Boudina était obligé de faire l’impasse sur le dernier match à cause de la blessure qu’il a contractée lors du match face au RCR. Ainsi, il a été obligé de suspendre les entraînements pour subir des soins intenses. Le retour de Boudina à la compétition devrait donner beaucoup de solutions à l’entraîneur Mouassa, surtout au niveau du milieu de terrain, où sa présence pourrait permettre aux attaquants de trouver le chemin des filets contre une solide équipe du CAB qui ne va certainement pas venir en touriste à Blida.
Melika sera titularisé aussi
Le meneur de jeu Melika sera titularisé lui aussi vendredi prochain face au CAB. Il faut reconnaître encore une fois que son retour parmi le onze donnera une pincée de sel à l’attaque et permettra à la formation de la ville des Roses de presser haut et de mettre la pression sur les défenseurs du CAB.
«Le CAB laissera des plumes à Brakni»
Le meneur de jeu de l’USMB, Mustapha Melika, nous a fait savoir que le match de la prochaine journée face au CAB sera d’une grande importance pour son équipe. «On n’a plus droit à l’erreur, le prochain match sera nommé victoire pour mes coéquipiers et moi, et on va prendre très au sérieux notre adversaire du jour. Je promets à nos supporters la victoire et je leur dirai aussi que le CAB laissera des plumes à Brakni», nous a déclaré Melika.
Douidène négociera avec les cadres après le CABBA
Le président de l’USMB, Mohamed Douidène, doit rencontrer les joueurs en fin de contrat après le match du CABBA, et ce, pour les convaincre de renouveler leur contrat avant la fin de la saison.
Il veut barrer la route aux équipes qui veulent s’offrir les services du portier Litime et de l’attaquant Noubli. Ainsi, pour convaincre ces deux joueurs, il doit répondre favorablement à leurs exigences, surtout Litime qui est un bon gardien de but, dont la présence parmi le onze donne plus de confiance aux joueurs.
A. D.