Tout d’abord, voulez-vous nous dire si, vu que vous venez à peine de reprendre les entraînements avec le groupe après avoir soigné une blessure, vous serez prêt à jouer le prochain match que va disputer votre club contre le MOB ?
Oui, je serai opérationnel et prêt à jouer contre le MOB, demain, car je ne souffre plus de ma blessure que j’avais contractée au dernier match disputé par mon équipe contre l’USMA. La preuve, je m’entraîne normalement avec le groupe depuis lundi passé.
Voulez-vous nous dire comment préparer ce match que vous allez jouer, demain contre le MOB et qui s’annonce pour vous comme une finale de coupe ?
Bien qu’on vienne d’aligner cinq contre-performances d’affilée, nous sommes en train de préparer sereinement et sérieusement, sous la direction de notre nouveau coach, notre prochain match de championnat que nous allons jouer contre le MOB car nous sommes très déterminés à le gagner, avec ou sans la manière, afin de retrouver le moral et, surtout, nous éloigner de la zone rouge du classement général.
Et, pensez-vous que votre équipe, qui vit une disette, va pouvoir se ressaisir et battre le MOB, demain ?
Après avoir aligné cinq mauvais résultats d’affilée au mois de février écoulé et vu que nous n’avons pas encore assuré notre place en Ligue une Mobilis, mes coéquipiers et moi, nous sommes condamnés à nous ressaisir contre le MOB. Cela pour vous dire que nous n’aurons qu’un choix à faire, samedi : vaincre le MOB et glaner les trois points. Certes, le Mouloudia de Béjaïa, qui vise le titre cette saison et qui tient à garder son fauteuil de leader ne va point être facile à manier, cela est sûr. Mais, comme nous allons jouer ce match dans notre fief, le stade Hamlaoui, on doit l’emporter, car nous n’avons plus droit à l’erreur à domicile. Et, avec le soutien de nos fans, on va le faire incha Allah.
Qu’avez-vous à dire à vos fans qui ne décolèrent plus depuis votre élimination en coupe par la JSK ?
Je souhaite que nos supporters oublient notre élimination en coupe et ne pensent qu’à venir nombreux nous booster, comme ils l’ont toujours fait si bien, non seulement au prochain match qu’on va jouer contre le MOB, demain, mais aussi à toutes les autres rencontres qui nous restent à jouer afin qu’on puisse en gagner le maximum et assurer notre maintien en Ligue une Mobilis.
R. G.
Bouhenna, Bahri et M’Baye out
Le stopper Bouhenna, l’arrière latéral Bahri et le milieu offensif M’Baye, qui tous les trois souffrent de bobos, sont tous les trois hors de combat et ne vont pas être convoqués pour le match que va disputer demain leur club contre le MOB.
Bracci booste les Vert et Noir
Depuis qu’il a pris en main le CSC, lundi, l’entraîneur François Bracci ne cesse de demander à ses poulains d’oublier leurs cinq dernières contre-performances et de ne penser qu’à battre leur prochain adversaire en championnat, le MOB, et redonner le sourire à leurs fans qui ne décolèrent pas depuis que leur équipe a été éliminée de la coupe par la JSK. En encensant ainsi les Vert et Noir, le coach clubiste veut les pousser à prendre conscience que, samedi, ils n’auront point droit à l’erreur face aux Crabes, car il sait que leurs fans, les Sanafir, ne vont point leur pardonner un sixième échec d’affilée.
CSC-MOB à guichets fermés
Le match que va jouer, samedi, le CSC contre le MOB, qui s’annonce comme une vraie finale pour les Vert et Noir, va, certainement se dérouler à guichets fermés. C’est que, prenant conscience que leur club risque de se retrouver premier relégable s’il perd la partie contre le MOB, les fans du CSC, qui ont boudé leur équipe les derniers week-ends, vont envahir en masse, samedi, le stade Hamlaoui, pour booster les coéquipiers de Boulemdaïs et les pousser à vaincre leurs hôtes, les Béjaouis, et mettre fin à leur disette qu’ils ont vécue le mois de février écoulé.