Les supporters hadjoutis ne jurent que par la vengeance et veulent faire payer les pots cassés à leurs homologues blidéens lors du prochain match qui se déroulera dans la ville de Hadjout. Ainsi, le comité de supporters de l’USMB, pour éviter le pire, envisage de lancer un appel à tous les supporters blidéens pour qu’ils restent chez eux, surtout que le stade du 5-Juillet de Hadjout est exigu et la sécurité n’est pas maîtrisable. Ceci dit, les fans de l’USMB doivent rester chez eux pour éviter le pire, surtout que les supporters de l’USMMH veulent utiliser tous les moyens pour prendre leur revanche sur les Blidéens, y compris les jets de pierres.
Les Hadjoutis veulent rendre la monnaie de leur pièce aux Blidéens
Les supporters de l’USMMH ont fait savoir à leur comité de supporters que les fans de l’USMB leur ont fait vivre un scénario cauchemardesque à la fin du match aller qui s’est déroulé au stade Brakni. Ainsi, les fans de l’USMMH ont juré de rendre la monnaie de leur pièce aux Blidéens. C’est dire qu’ils veulent les massacrer. Ainsi, la direction du club blidéen, en compagnie du comité de supporters, doit convaincre les fans de faire l’impasse sur le prochain match de l’USMMH afin d’éviter le pire.
A. D.
Zidane et Maroci rechutent
Le stoppeur de l’USMB Mohamed-Amine Zidane et le joueur du milieu de terrain Tayeb Maroci étaient obligés de faire l’impasse sur la séance de la reprise à cause des blessures.
Maroci, qui a fait l’impasse sur le match de l’ASK, a rechuté de sa blessure après son incorporation face au CAB. Il en est de même pour le stoppeur Zidane, sur qui l’entraîneur Mouassa avait compté pour bétonner sa défense, qui a rechuté.
Les blessures des deux joueurs n’ont fait que confirmer la fébrilité du staff médical qui doit être renforcé par des gens plus compétents.
Mouassa veut programmer un match amical
Le premier responsable du volet technique de l’USMB veut programmer un match amical durant cette mini-trêve pour préparer le match de l’USMMH. L’entraîneur blidéen veut mettre certains joueurs sous la loupe, entre autres les jeunes, qu’il veut lancer en prévision de la prochaine saison.
En effet, l’entraîneur Mouassa, pour éviter les blessures, veut programmer une rencontre amicale face à une équipe de la division inférieure, sinon un match d’application.
Belabdi : «J’ai hâte de retrouver le onze»
Le joueur du milieu de terrain de l’USMB, Belabdi, nous a fait savoir qu’il fera de son mieux pour convaincre son entraîneur durant cette mini-trêve. «Cette mini-trêve tombe à pic pour moi, car elle me permettra de travailler durement pour attirer l’attention de l’entraîneur surtout lors du match amical qu’on va jouer vendredi prochain», nous a déclaré Belabdi, avant d’ajouter : «L’entraîneur de l’équipe olympique nous a demandé d’assurer notre place de titulaire avec nos clubs et, moi, je suis impatient de revenir parmi le onze pour faire mes preuves et pourquoi pas marquer des buts qui permettront à mon équipe de gagner les prochains matchs.»