Gourcuff contredit Fekir

Le moins qu’on puisse dire est que le sélectionneur national, Christian Gourcuff, n’a pas été convaincu par la dernière sortie médiatique de Nabil Fekir et a tenu a apporté les correctifs et les éclaircissements nécessaires surtout que le futur international français avait déclaré  qu’il n’avait à aucun moment confirmé son choix de la tunique verte.

Le sélectionneur algérien qui ne veut pas passer pour le menteur de l’histoire a réagi sur les mêmes colonnes du journal l’Équipe en tenant a préciser que Nabil Fekir lui a bel bien dit qu’il voulait rejoindre les verts.

« Vendredi, aux alentours de 13h30, Nabil Fekir m’a appelé pour m’exprimer sa décision de revêtir le maillot de l’Algérie. C’était le dernier jour pour communiquer cette présélection pour un stage au Qatar. Dès le moment où Nabil m’avait formulé son envie de nous rejoindre, j’ai contacté le président puis les autres responsables de la Fédération afin de les informer de mon échange avec Nabil et de son choix. (…) Ma convocation fait suite à son appel. En aucun cas il ne m’a appelé pour me dire qu’il hésitait », a-t-il affirmé. Le coach national ne veut pas « laisser passer cela, car cela le met en cause ». « Nous n’avons jamais mis la moindre pression sur le joueur et on lui a laissé six mois pour prendre une décision, poursuit-il. Trois heures après son premier appel, il m’a rappelé pour me dire qu’il se rétractait », confie-t-il avant de mettre un terme à ce feuilleton en souhaitant bonne chance à Fekir dans sa nouvelle vie en bleu. 

Classement