Avec Bentaleb comme titulaire, les Spurs ont vite perdu la bataille, puisque 34 minutes ont suffi aux Mancuniens pour tuer le match.
A l’image de toute l’équipe, Bentaleb était dépassé, il a commencé la rencontre timidement, se laissant faire face à Young qui lui a même grillé la politesse avec un petit pont peu avant le 2 à 0, but inscrit par Carrick.
En l’absence de vrais relayeurs, et face à des consignes un peu trop défensives reçues visiblement par Bentaleb et son complice Mason,
La mission de Herrera et Fellaini les armes de Van Gaal a été facile, ils ont réussi à bloquer le duo, qui n’a pu assurer la relance.
Le coup de massue est tombé sur la tête de Bentaleb à la 34’ lorsqu’il a payé cash une passe approximative interceptée par Wayne Rooney Le Golden Boy a accéléré dans l'axe, il a résisté à deux adversaires et termine avec un plat du pied droit dans la surface.
Avec cette défaite, les Spurs concèdent 6 points de retard par rapport à leurs adversaires du jour et restent à la 7e position de la Premier League.
S. M. A.