E N : 9,5 millions d’euros pour Feghouli

Alors que l’on avait déjà annoncé dans nos colonnes, les Spurs s’intéressent à Feghouli. Tottenham se prépare à faire une offre de 9,5 millions d’euros pour l’international algérien.

En effet, d’après la presse anglaise, la nouvelle s’est répandue que les Spurs se préparent à faire une offre de plus de neuf millions d’euros afin de s’attacher les services de Sofiane Feghouli. Tottenham est très intéressé afin d’enrôler dans ses rangs l’international algérien, mais aussi son coéquipier à Valeance, Shkodran Mustafi. Cependant, rien n’est encore sûr, car le club espagnol ne lâchera pas sa pépite algérienne pour une telle somme. Les Chauves-Souris y voient une bonne occasion de se faire un maximum d’argent en effectuant un tel transfert. Mais rien n’est encore sûr car lâcher un tel élément est un choix difficile à faire.

La direction veut le prolonger

Par ailleurs, la direction de Valence n’a pas envie de chambouler toute son équipe lors de la prochaine saison. C’est pour cette raison que les dirigeants espagnols se pressent afin de prolonger le contrat de Sofiane Feghouli, qui prendra fin en juin 2016. Ce dernier est même devenu un membre important de l’effectif de l’entraîneur Nuno Espírito Santo.

L’agent du joueur algérien s’est en tout cas réuni avec le directeur sportif de Valence, afin de discuter pour trois ou quatre années de plus pour le milieu de terrain des Verts au sein de l’équipe. Ce dernier a donné son accord. Cependant, une revalorisation salariale est en cours de négociation. Si les deux parties se mettent d’accord sur tous les termes du contrat, l’international algérien pourrait bel et bien rester au sein du club espagnol de première division lors de la prochaine saison.

M. K.

Classement