EN : Tokyo et Shangaï s’intéressent à Belfodil

L’attaquant algérien de Parme, Ishak Belfodit, serait dans le radar du club japonais du Tokyo FC. Cette équipe entraînée par l’Italien Massimo Ficcadenti, rapporte le site spécialisé transalpin, Tutto Mercat Web.

 En difficulté avec son club de Parme qui a été déclaré en faillite il y a un peu plus d’une semaine et muet depuis un peu plus de 22 moins en championnat, l’Algérien est contraint de changer d’air pour rebondir. Cependant, Tokyo ne serait pas le seul prétendant pour le joueur formé à Lyon. En effet, le joueur est également suivi par la formation chinoise du Shangaï Shenuha. Pour rappel, Belfodil a changé d’agent en mettant fin à sa collaboration avec son ancien représentant George Atangana et opté pour Andrea D'Amico. 


 

«Beaucoup de mouvements autour de Belfodil»
Par ailleurs, son nouvel agent dans des déclarations accordées à la SKY affirme : «Pour le moment, on se contente de suivre ce qui se passe autour du club de Parme. Ishak est un joueur puissant et sera un acteur majeur lors du prochain marché des transferts. Il y aura beaucoup de mouvements autour de lui.»
I. Z.

Classement