En plus de son rendement positif, il a inscrit un doublé confirmant sa belle forme actuelle. Rencontré à l’issue de la rencontre d’hier gagnée contre le sultanat d’Oman, il dira : «Je pense que nous avons bien réagi par rapport au premier match. On a été plus appliqués et plus déterminés. On avait plus d’envie et c’est comme a qu’on a imposé notre jeu et réussi cette belle victoire. On voulait se racheter de la première défaite et nous avons montré aujourd’hui un bon visage. La victoire est c’est toujours bonne pour la confiance.»
«Ce doublé me fait plaisir»
Le joueur s’est dit satisfait des deux buts qu’il a marqués contre Oman : «Je suis content de mon doublé car il y a toujours une satisfaction morale lorsqu’on marque. Le plus important c’est la victoire de l’équipe et le rendement du collectif. Il faut continuer sur cette voie pour encore améliorer notre collectif et avancer dans le futur.»
«Face au Qatar, on a manqué d’humilité»
Enfin et par rapport au premier match perdu contre le Qatar et ce qui a changé au second match pour la sélection algérienne, le milieu de terrain de Valence a indiqué que les Verts ont manqué d’humilité lors du premier match alors que face à Oman ils ont été plus appliqués et mieux concentrés : «A mon avis ce qui a changé par rapport au premier match, c’est que nous avons été plus appliqués et plus déterminés contre Oman que face au Qatar. On avait envie de réussir quelques chose de positive et on l’a fait alors que lors du premier match on a manqué d’humilité contre un adversaire qui a été plus organisé. Le plus important pour nous est de tirer les enseignements de cette tournée au Qatar pour bien aborder les prochains matches officiels», a indiqué Sofiane Feghouli.
K. H.