EN : Gourcuff visage fermé

Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, d’habitude souriant et disponible, a mis un masque depuis la défaite concédée face au Qatar à Doha jeudi passé.

Touché par les critiques dont il a fait l’objet à la suite de cet échec, le coach des Verts donne l’impression qu’il n’est pas bien dans son assiette  et pas très serein comme  il a été ces derniers mois. D’habitude coopératif avec les médias,  Gourcuff n’est plus bavard comme avant et évite au maximum les journalistes. On l’a vérifié après le match disputé contre Oman où il s’est exprimé  brièvement après la victoire des Verts sur le score de 4-1 sans aller dans le détail  tout en évitant  de répondre à certaines questions précises. Hier lors de l’arrivée de l’EN et malgré la présence de plusieurs TV privées qui voulaient l’interviewer sur la tournée du Qatar, l’ex-entraîneur de Lorient a refusé de s’exprimer .Depuis  la défaite concédée contre le Qatar, Gourcuff est apparu moins décontracté et sous pression.

K.H.

Il rentre en France aujourd’hui

Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, rentre en France aujourd’hui   en compagnie de Mansouri et des autres membres français du staff technique. Arrivé hier à Alger avec  les joueurs locaux  de Doha où la sélection algérienne a participé à une tournée au Qatar, l’ex-entraîneur des Merlus a passé la nuit au CTN de Sidi Moussa.

K.H.

Classement