L’ex-joueur de Crystal Palace a bien tenu son rôle dans l’entrejeu ratissant beaucoup de ballons et assurant de belles relances. Il a été derrière les bons coups de son équipe qui a tout d’abord ouvert le score par Deeney en première mi-temps avant que l’attaquant Oghalo ne corse l’addition en seconde période.
Cette prestation lui a valu d’être élu meilleur joueur de son équipe pour la seconde fois d’affilée en moins d’une semaine. Le club londonien n’a pas lâché le morceau pour finalement l’emporter sur le score de 2 à 0. Cette victoire contre un autre candidat sérieux pour la montée a permis à Watford de s’emparer de la première place au classement général à 5 journées de la clôture de la saison. Watford qui est en train de réussir une fin de saison époustouflante est bien parti pour décrocher son billet pour la montée en Premier League.
Sa réponse à Gourcuff
Le joueur de Watford qui est en train de retrouver toutes ses sensations depuis quelques semaines est en train de répondre directement sur le rectangle vert qu’il est encore capable de servir l’EN lui qui n’a pas été retenu par Gourcuff ni lors de la dernière CAN ni pour la récente tournée amicale au Qatar. Un joueur expérimenté comme Guedioura peut constituer une solution de plus pour Gourcuff pour le poste de milieu défensif surtout lorsqu’on sait qu’Abeid n’a pas encore été utilisé en EN même si le sélectionneur national tient au joueur de Newcastle.
K. H.