Comment se déroule la préparation de votre équipe en prévision du prochain match face au CABBA ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions malgré cette trêve qui tombe mal et qui nous fait perdre le rythme de la compétition. Mais on n’a pas le choix et on est en train de faire de notre mieux pour préparer convenablement le reste du parcours.
Le semi-échec de votre équipe à domicile face au CABBA a-t-il servi de leçon pour vous et vos coéquipiers ?
On apprend toujours dans le monde du football, et je pense que lors du dernier match, on a fourni une belle prestation et même dominé comme il se doit notre adversaire, mais notre seul souci fut au niveau de l’attaque où l’on a manqué de réussite contre une équipe qui n’a rien fait et qui a pu égaliser sur une balle arrêtée. On doit vite oublier ce semi-échec et songer correctement au prochain match face à l’ABS.
L’octroi d’une prime conséquente avant le déplacement à Boussaâda pourra-t-elle vous aider à revenir avec un bon résultat face à l’ABS ?
Les joueurs sont motivés et décidés de préparer le match de l’ABS avec une grande volonté. Ils sont en train de fournir des efforts supplémentaires pour entamer le prochain match avec un esprit de gagneur afin de surprendre cet adversaire chez lui.
Votre équipe a-t-elle assuré son accession ou bien elle a encore besoin d’autres victoires pour atteindre l’objectif assigné ?
L’objectif est atteint à 80% seulement et on a besoin de six points pour réaliser notre but. En d’autres termes, on doit gagner les deux prochains matchs à domicile et faire de notre mieux pour revenir avec le gain total de la rencontre face à l’ABS.
A. D.
Deux jours de repos
La formation de la ville des Roses a bénéficié de deux jours de repos qua accordés l’entraîneur Mouassa à ses capés, pour leur permettre de souffler après les efforts fournis tout au long de la précédente semaine. Les coéquipiers du portier Litime reprendront les entraînements lundi en début d’après-midi à l’annexe du stade Tchaker.
Déplacement à Bousaâda mercredi
L’équipe blidéenne se déplacera à Boussaâda mercredi prochain dans la matinée pour préparer le prochain match. Le président Douidène veut mettre ses protégés dans de bonnes conditions avant le match, en prévision de la prochaine rencontre pour permettre aux coéquipiers du baroudeur Noubli de surprendre l’adversaire dans son petit jardin.