Il sera au repos durant 10 jours
Ainsi, Ziaya sera contraint au repos pour une durée allant de dix jours jusqu'à deux semaines. C’est le temps recommandé pour se rétablir. Pendant cette période, Ziaya sera aux soins intensifs, ce qui laisse entendre qu’il ne sera pas concerné par la rencontre d’aujourd’hui mais aussi celle face au RAJA Casablanca pour le compte des 1/8 de finale de la LDC et qui aura lieu dimanche prochain. D’ailleurs, Ziaya a été rayé de la liste des membres de la délégation sétifienne qui se déplacera au Maroc.
2e aventure pour Bouchar et Ziouche
En l’absence de Megatli sur le côté droit, c’est Ayache Ziouche qui devrait prendre sa place, tout comme l’autre jeune défenseur Sofiane Bouchar. Ces deux joueurs devront pour la seconde fois de leur vie effectuer une autre mission en terre africaine après celle de Banjul.
Kahloul représentant de la FAF
Le président de la Ligue régionale d’Ouargla, Djelloul Kahloul, sera le représentant de la FAF qui accompagnera les Sétifiens au Maroc, alors qu’il était prévu dans un premier temps que ce soit Mahfoud Kerbadj.
K. A.
Vol spécial annulé
Dans une décision de la dernière minute, le vol spécial qui devrait transporter la formation sétifienne au Maroc pour affronter le Raja de Casablanca, dans le cadre du match aller du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions, a été annulé en raison du manque de liquidités puisque la compagnie Air Algérie a exigé un chèque de 436 millions.
Départ au Maroc aujourd’hui, retour le 20 avril
La direction du club a décidé que le départ de la délégation sétifienne au Maroc se fera dans un vol régulier. Le départ est prévu aujourd’hui à 15h de l’aéroport Houari Boumediene alors que le retour se fera le 20 avril prochain.
Une délégation de 34 membres
La délégation sétifienne, qui s’envolera aujourd’hui pour le Maroc, sera forte de 34 membres, dont le premier responsable de l’ESS, Hassan Hamar. Les responsables du RAJA sont à pied d’œuvre depuis plusieurs jours afin d’assurer à la délégation algérienne un accueil triomphal qui puisse effacer le litige qui existe entre les deux nations.
20 joueurs seront au Maroc
Même s’ils ne seront que 18 à voir leurs noms sur la feuille de match, 20 joueurs effectueront le voyage au Maroc en vue du match contre le Raja de Casablanca. Il s’agit de Khedaïria, Belhani, Zioueche, Bouchar, Delhoum, Demou, Mellouli, Zerrara, Belameiri, Raït, Kournia, Dehar, Lamri, Djahnit, Benyettou, Younès, Lagraâ, Nemdil et Dehar.
Le coach de l’ESS n’a pas fait appel à sept joueurs pour rejoindre l’équipe au Maroc en prévision de la rencontre face au RAJA, il s’agit de Ziaya, Gasmi, Arroussi, Dagoulou, Boukria, Megatli et Saâdoune pour des différentes raisons.