EN : Neghiz a supervisé Belkaroui, Naâmani et Salhi

Dans sa quête de renfort pour l’équipe national pour les échéances à venir, l’entraîneur adjoint de l’EN, Nabil Neghiz a fait le déplacement du côté de Chlef pour suivre le match de coupe de la CAF.

Depuis la fin de la CAN, le sélectionneur national cherche à renforcer son équipe par des jeunes joueurs au potentiel intéressant. Comme Gourcuff se charge des internationaux en compagnie de Mansouri, au niveau du championnat local, c’est Nabil Beghiz qui se charge de suivre les joueurs susceptibles de renforcer le groupe pour les prochaines échéances et notamment l’entame des éliminatoires de la CAN 2017 avec la rencontre face aux Seychelles pour le mois de juin. Ainsi, selon nos informations, le coach adjoint était hier du côté du stade Boumezrag pour suivre le déroulement du match de l’ASO face au Club Africain entrant dans le cadre de la coupe de la CAF. Sa présence n’était bien sûr pas sans raison puisque le coach s’est déplacé pour suivre les prestations de quelques joueurs. Il s’agit du défenseur central Hichem Belkaroui et des deux joueurs de l’ASO, Naâmani et Salhi. Pour le premier nommé, il n’a cesse de demander une chance pour qu’il puisse intégrer la sélection nationale et il semble bien que son appel ait été entendu. Auteur de belles prestations, le joueur a ainsi attiré l’attention du staff technique qui l’a donc supervisé hier au cours de cette rencontre.

Naâmani et Salhi
Concernant les deux joueurs de l’ASO, Naâmani et Salhi, cela fait un bon moment qu’ils réalisent de très belles choses sur les différentes pelouses de Ligue 1 Mobilis. C’est donc tout à fait normal que le staff technique national s’intéresse à eux surtout qu’ils sont encore jeunes. Salhi par exemple est en train de confirmer sa très belle saison l’année dernière et continue de monter en puissance puisqu’il avait attiré l’attention du coach national à l’époque mais aussi a réussi à mettre Dif sur le banc. Pour Naâmani, il est l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat et jouit d’un gabarit impressionnant (1m 93). Les deux joueurs seront une bonne pioche pour l’EN A’ dans un premier temps avant de peut-être faire partie des plans du sélectionneur national d’autant plus que la défense ou plus précisément la charnière centrale est l’un des chantiers prioritaires pour Gourcuff.  
Demain à El Eulma pour Chenihi
Par ailleurs, une fois qu’il en a terminé avec Chlef, Nabil Neghiz prendra demain la direction d’El Eulma pour aller superviser l’international du MCEE, Brahim Chenihi qui jouera face à Sfax. L’entraîneur adjoint de l’EN va se déplacer et voir son poulain à l’œuvre à quelques semaines maintenant de l’entame du premier stage avant les qualifications pour la CAN 2017 qui se déroulera au Gabon. Ainsi, Nabil Neghiz va reprendre son bâton de pèlerin pour aller tenter de trouver de nouveaux joueurs en prévision des prochaines échéances.
I. Z. 

Classement