Une victoire avec la démonstration à la clé, un commentaire…
Je pense qu’aujourd’hui, nous avons réalisé un sans-faute du début à la fin et le score aurait pu être encore plus lourd. Je dois dire que ce match restera dans les annales tellement tout a été facile par notre domination et notre intelligence dans la gestion de ce derby. Cela prouve que nous ne méritons pas notre position actuelle et cette victoire nous permet d’espérer à l’avenir car rien n’est encore joué.
Votre retour a été époustouflant, un mot…
Je ne vous cache pas que nous étions très motivés bien que savions que les choses n’allaient pas être faciles. Cependant, on tenait à vaincre malgré tout ce qui s’est dit avant le match. Pour ne rien vous cacher, on a joué sans complexe en ne pensant à rien. Me concernant, je me sens bien et je souhaite ne pas chuter pour apporter du mien à l’équipe. Je tenais à marquer pour me motiver sur le plan personnel, et cela est venu au début du match, ce qui m’a donné des ailes par la suite.
On vous a vu courir pour dédier le but à Medouar, qu’en est-il ?
Comme je le lui ai promis, je n’ai pas hésité à le faire. Faut dire que Medouar le mérite, lui qui a fait face à plusieurs problèmes ces derniers jours dont la suspension. Si lui il nous motive sans arrêt, il mérite au moins cela pour l’encourager à faire le maximum.
Un mot sur le public…
Sincèrement, on croyait être dans un match en Argentine, tellement les choses étaient grandioses. Les Djawarih ont été impeccables sur tous les plans. Je leur rends hommage et ce n’est pas pour rien que nous avons fêté ensemble cette victoire. Pourvu que cela dure ! Je ne peux omettre que sur le terrain, le fair-play était total au grand honneur des joueurs des deux camps.
La suite sera le CSC, comment allez-vous faire ?
On luttera sans merci pour le maintien, et avec le retour de nos blessés, nous aurons à gérer match par match. Ce ne sera pas facile face au CSC, mais on jouera à fond nos chances pour finir la partie avec un résultat positif pour aborder le match face au Club Africain avec davantage d’atouts favorables.
- B.
Une victoire qui redonne espoir
En battant le MCO par un score lourd dans un derby très passionnant, les Chélifiens espèrent continuer sur cette lancée, eux qui sont sur leur troisième succès d’affilée en championnat après deux victoires face à l’USMH et l’ESS.
Le retour de Messaoud et Zazou, ainsi que la forme éblouissante de Badarou Nana ont réjoui le staff technique qui projette de ne pas interrompre cette série en réussissant le prochain déplacement à Constantine où l’attend le CSC de pied ferme. En effet, avec le retour de Naâmani, Zaoui et autres Boulahia, les choses seront meilleures d’autant plus que l’ASO a souvent réussi au stade Hamlaoui. Il est vrai que l’ASO est toujours relégable, mais cela n’empêche les Asnamis de maintenir l’espoir car le match réussi face au MCO prouve que l’équipe chélifienne ne mérite nullement la position qu’elle occupe actuellement.
- B.
Note spéciale pour les Djawarih
La palme de meilleur public reviendrait, dans le match ASO-MCO, certainement aux supporters de l’ASO qui étaient sublimes tant ils ont été impeccables ce mardi. Outre le grand nombre enregistré dans les tribunes, ils ont réussi à faire la fête avec les tifos des grands jours et aussi soutenu leur équipe le match durant. Les supporters de l’ASO ont même insisté pou fêter la victoire avec leurs joueurs après la fin de la partie.