EN : Benrahma Blessé à la cheville

Auteur d’un mois d’avril plein, notamment un but (contre Reims 0-1, le 12 avril dernier) et deux passes décisives au point de commencer à taper dans l’œil du coach national Christian Gourcuff, toujours à la recherche d’une solution offensive au problème de l’attaque de l’EN, Saïd Benrahma, le joueur de l’OGC Nice, a contracté une blessure sérieuse au niveau de la cheville.

C'est un coup dur pour l'OGC Nice qui a annoncé la blessure, mercredi, à l'entraînement de son joueur de 19 ans : «Il y a une torsion et une grosse entorse de la cheville. Il sera sûrement out jusqu'à la fin de saison», a déclaré l'entraîneur Claude Puel, bien conscient de ce nouvel handicap pour son équipe en cette fin de saison. 

 

Le coach ajoute : «C'est bien ce qu'a réalisé Saïd depuis son retour dans le groupe, maintenant ce n'est pas terminé. C'est un jeune joueur, il peut être également sujet à des rechutes, mais ça fait partie de l'enseignement qu'on doit donner à tous ces jeunes-là pour les voir performer et s'inscrire dans la régularité. Il a amené ce qu'il devait amener, même s'il lui reste encore des paliers à franchir.»

Ainsi donc, en plus des rencontres du championnat qu’il ne va pas jouer, Benrahma ratera l’occasion de briller davantage et éventuellement garantir une place dans la liste élargie du sélectionneur national Christian Gourcuff. Ce dernier devrait rendre publique sa liste en marge de sa prochaine conférence de presse prévue mercredi 6 mai prochain à l’OCO.

S. M. A.

 

Classement