EN : Fournier continue de suivre Mandi

Le défenseur latéral droit du stade de Reims et des Fennecs, Aïssa Mandi, serait toujours suivi par son ancien entraîneur actuellement à Lyon, Hubert Fournier.

En effet, selon le magazine français, le coach du second de la Ligue1 française garde un œil attentif sur le défenseur le plus prolifique en Ligue1 avec 5 buts depuis l’entame de la saison. D’ailleurs, pour France Football, l’international algérien ne devrait trouver aucun mal à rebondir s’il est transféré la saison prochaine surtout par son expérience mais aussi par ses statistiques éloquentes puisqu’il est l’un des joueurs qui touchent le plus de ballons en Ligue 1 (1574). Ainsi, cette saison pourrait être la dernière de Mandi du côté de Reims surtout si son équipe est reléguée en fin de parcours.


 

Dans le top 10 des joueurs qui ne doivent pas jouer en Ligue 2
Par ailleurs, France Football a fait une liste de 10 joueurs qui ne devraient pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine dans le cas d’une relégation en fin de saison. Aïssa Mandi arrive en troisième position et c’est à partir de là que le joueur aux 17 sélections, notamment une Coupe du monde et une CAN ne devrait pas avoir de problème pour trouver un nouveau point de chute la saison prochaine. Pour rappel, dernièrement, le nom du joueur est revenu avec insistance du côté du club septuple champion de France avec une possible offre en fin de saison. Cela arrive au moment où Mehdi Zeffane qui joue à Lyon est annoncé partant en prêt du côté du Havre ou encore Dijon qui seraient intéressées par le récupérer le temps d’une saison pour s’aguerrir. Le point sera fait à l’issue de la 38e journée de championnat puisque plusieurs facteurs entreront en jeu à ce moment pour les joueurs.
I.  Z.

Classement