EN: KARIM BENTALEB (agent de Nabil)«Aucun contact d'Italie»

Comme rapporté dans notre dernière édition, le milieu de terrain international de Tottenham, Nabil Bentaleb, susciterait la convoitise en Italie où plusieurs équipes seraient intéressées par ses services notamment la Juventus, Naples ainsi que les deux pôles de Rome.

Comme rapporté dans notre dernière édition, le milieu de terrain international de Tottenham, Nabil Bentaleb, susciterait les convoitises en Italie où plusieurs équipes seraient intéressées par ses services, notamment la Juventus, Naples ainsi que les deux pôles de Rome.  Avec des négociations qui traînent pour la prolongation de son contrat, les spéculations vont bon train concernant son avenir. Le site spécialisé Europa Calcio a donc pris attache avec celui qu’il pensait être l'agent du joueur, Marc-Michel Desmazon, pour en savoir un peu plus sur les intérêts des équipes de Serie A. Le concerné, et d'après ses déclarations, n'a pas connaissance de tels contacts ou intérêt de la part desdites équipes et affirme : "Personnellement, je n'ai reçu aucun appel de la part d'équipes italiennes pour Bentaleb. Cela pourrait être intéressant pour le joueur de faire une expérience en Italie, mais jusqu'à présent je n'ai pas reçu d'appel. Il y a beaucoup de clubs intéressants en Italie. Cependant, je ne pense pas que Tottenham ait la moindre envie de se séparer du joueur en fin de saison."
«Il est à fond avec Tottenham»Dans la soirée d’hier, Karim, le frère de Nabil, a tenu à apporter quelques précisions. «Je tiens tout d’abord à dire que Michel Desmazon n’est plus l’agent de Nabil, il n’a donc pas le droit de parler en son nom, les seuls habilités à le faire sont Karim Yebda, frère de Hassan, et moi-même», dira-t-il au site goooaal.com. Concernant les prétendus contacts d’Italie, il dira : «On n’a reçu aucune offre officielle, ni d’Italie ni d’ailleurs. Nabil est concentré sur son travail à Tottenham.» Pour rappel, le joueur est en train de négocier une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation de salaire.Les médias anglais parlent d'un salaire de 35.000£ par semaine, soit plus du quadruple de ce qu'il touche actuellement (8000£).I. Z. 

Classement