ASO : Tedjar : «Nous ne partons pas favoris, mais…»

Au métier reconnu, Tedjar avoue que les joueurs pensent beaucoup plus à ce match retour face au Tunisiens qu'ils aborderont avec la détermination voulue en tentant le maximum pour la qualification.

Le groupe n'est-il pas affecté par sa dernière défaite en championnat ?

Je ne vous cache pas que ce revers a déçu tout le groupe, mais cette défaite fait partie du passé car ce qui est fait est fait, alors pourquoi revenir en arrière à moins d'y voir plus clair en ce qui concerne nos erreurs afin d'y apporter des correctifs. L'heure est à la Coupe de la CAF et on y pense tellement. Ainsi, le groupe est concentré sur son sujet Bien sûr que oui et chaque chose en son temps. Cela fait longtemps qu'on joue match par match toutes compétitions confondues.

Et comment voyez-vous cette confrontation ?

Nous devons prendre nos précautions et jouer pour le meilleur résultat  car nous n'avons rien à perdre dans ce match. Cela passe par une concentration et des efforts énormes sur le terrain.   

Un mot sur votre adversaire

Je peux vous dire que nous respectons notre adversaire vu son statut et son niveau. Le Club Africain est l'une des meilleures formations du championnat tunisien et son classement en est la meilleure preuve.   

Ce sera difficile vu le résultat de l'aller

Il est vrai que nous ne partons pas favoris dans ce match, mais on ne va quand même pas croiser les bras et laisser jouer les Tunisiens. On tentera le maximum pour réussir cette mission.

La suite sera face au MCEE, une équipe qui brille

Pour ce qui est de ce match face au MCEE, nous sommes conscients qu'il est décisif et c'est dans ce sens qu'on l'abordera pour empocher les points de la victoire car tout autre résultat nous sera fatal. Nous devons être sur pied pour ne pas rater cette occasion car la victoire est à six points. A. B. 

Tags:

Classement