JSK : A propos du riche d’Alger qui aurait financé Aït Djoudi et Izri De qui parlait Hannachi ?

Dans notre livraison d’hier, le président Hannachi avait accusé une personne d’Alger qui aurait voulu se servir d’Aït Djoudi et d’Izri pour tenter de soudoyer les supporters afin qu’ils déstabilisent le club.

Lâchant plusieurs bombes, le président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, a signifié qu’une personne d’Alger serait derrière des manipulations visant à déstabiliser l’équipe ainsi que la direction kabyle. Cet homme en voudrait directement au président de la JSK et serait selon le président en train de faire tout pour briser le club et diminuer de la valeur de Hannachi. Après avoir mené notre petite enquête, on croit savoir que cet homme serait un homme d’affaires qui aurait même travaillé au sein du club phare de la Kabylie. Le conflit existait déjà il y a un temps et la façon avec laquelle a été éjecté cet homme l’a poussé à réagir de n’importe quelle manière. N’ayant pas digéré sa mise à l’écart et le changement radical de position du président de la JSK à son égard, il aurait réagi de cette façon afin de se faire justice soi-même. Reste maintenant à savoir si vraiment ce personnage est réellement derrière ce qu’a déclaré Hannachi en disant qu’«Aït Djoudi et Izri ont étés payés par une personne d’Alger pour tenter de convaincre les supporters en leur donnant de l’argent (40 millions de centimes par personne)  afin qu’ils déstabilisent le club, mais ces supporters n’ont pas acceptés et sont venus me remettre un enregistrement qui prouve cette tentative de payer des gens afin de perturber le club.» De graves accusations qui ne devraient pas laisser l’affaire en rester là et qui pourrait connaître de nouveaux rebondissements dans les jours à venir, et ça risque de partir dans tous les sens et où la justice devrait trancher et régler cette affaire qui risque de faire encore couler beaucoup d’encre.

Hannachi précise : «J’ai dit que je soupçonne une personne d’Alger»

Dans l’entretien que nous a accordé hier le président de la JSK Mohand-Chérif Hannachi, nous avions mentionné que la personne en question que visait le numéro un de la JSK était un ‘’riche’’ homme d’affaires algérois. Le mot riche n’a pas été employé par Hannachi, mais nous l’avions utilisé étant donné qu’un simple commerçant ne peut pas débourser 40 millions par personne pour une centaine de supporters. Comprenant que le président voulait dire que ce personnage était un riche commerçant, nous avons employé ce terme que le président kabyle n’a pas apprécié et nous fera savoir qu’il fallait préciser qu’il ne savait pas qui c’était mais qu’il avait des soupçons. «Je n’ai pas dit qu’il s’agissait d’un riche homme d’Alger, j’ai simplement dit que je soupçonne une personne d’Alger qui serait derrière ces manigances et qui aurait approché Aït Djoudi et Izri pour les envoyer tenter de corrompre nos supporters afin qu’ils cassent le club. Ces supporters sont venus me dire ce qui se tramait et m’ont fait écouter l’enregistrement. Donc, je précise. Je veux que celui qui est derrière ça paye. Je veux qu’il soit traîné en justice pour avoir voulu payer des gens afin de créer des problèmes, des gens qui agissent comme ça sont dangereux et il faut découvrir qui c’est. Je pense bien que cette personne est d’Alger et je vais bien découvrir de qui s’agit-il.»

R. H.

Tags:

Classement