USMH : A une semaine seulement d’un match capital Le spectre des blessures fait peur à l’USMH

C’est hier que les Harrachis ont fini leur mini-regroupement de deux jours. A une semaine seulement d’une très importante rencontre de championnat, la forme de certains joueurs fait peur au staff technique.

Il y a actuellement pas moins de six joueurs harrachis qui souffrent de multiples blessures. Il s’agit d’Amada, Aït Ouamar, Gherbi, Ali-Guechi, Keniche et Abid tous blessés actuellement et qui risquent tous les six de rater le grand derby du 9 mai prochain face au Mouloudia d’Alger. Ça pourrait être un coup dur pour l’équipe fanion du club qui voudrait tout donner lors de ce prochain rendez-vous. Ainsi, ses chances de gagner pourraient considérablement diminuer.

Le staff technique harrachi affiche, quand même, beaucoup d’optimisme face à cette urgente situation. Il garde toujours espoir de pouvoir récupérer tous ces joueurs dès le début de cette semaine. La balle est ainsi dans le camp du staff médical qui aura ainsi une grande pression avant le week-end prochain.

Il aura la lourde tâche de remettre sur pied ces six joueurs titulaires, chose qu’il pourra réussir puisqu’il a déjà accompli de telles missions par le passé.

 

USMH 3 - MS Cherchell 1

Par précaution, le staff technique n’a pas voulu faire participer les six joueurs au match amical d’hier après-midi programmé à 16h au stade communal de Cherchell. Ce match a marqué la fin du mini-stage avant que toute l’équipe ne rentre directement après le coup de sifflet final.

Les Jaune et Noir sont parvenus à remporter la mise sur le score de trois buts à un. C’est l’attaquant actuel du club, à savoir Hadj Bouguèche, qui a ouvert le score avant que l’équipe adverse n’égalise. Quelques minutes plus tard, le défenseur axial Arslan Mazari marque le deuxième but en faveur de son équipe avant que le milieu offensif Bilel Mebarki ne corse l’addition.

Notons qu’en seulement deux semaines, c’est la troisième fois que l’USMH gagne avec un pareil score en amical.

Malgré cette victoire, il restera encore beaucoup de travail au staff technique. Les choses sérieuses commenceront à partir de cette semaine au stade de Mohammadia. C’est là que débutera le perfectionnement du rendement du onze des Jaune et Noir avant d’affronter le Mouloudia d’Alger.

Avec les nombreuses absences que connaîtra son effectif pour la reprise, Boualem Charef et son équipe de travail pourraient avoir quelques difficultés.

                                                    S. B. 

Tags:

Classement