MOB : Amrani : «Si on joue à notre juste valeur, on gagnera»

Le premier responsable de la barre technique mobiste, Amrani, qui nous a accordé cet entretien express, estime que si son équipe joue à sa juste valeur, il décrochera la coupe.

A J-1 de la finale de la coupe (Ndrl : hier), l’équipe est-elle prête pour le combat ?

Le groupe vit bien à Blida où toutes les conditions sont réunies, ce qui justifie notre présence à l’avance sur le lieu du rendez-vous, je ne vous cache pas que le bon état d’esprit des joueurs me rassure, mais je préfère me prononcer le jour du match. Je tiens, via votre journal, à remercier infiniment le directeur de l’OPOW de Blida pour la qualité de la pelouse et le service qu’il nous a rendu en nous évitant un déplacement inutile hier à l’annexe du stade du 5-Juillet en mettant à notre disposition le terrain annexe du stade Tchaker, dont la qualité de la pelouse n’a rien à envier aux terrains principaux des autres stades d’Algérie.

Comment se présente cette joute ?

Ce sera un match difficile bien évidemment pour les deux équipes, une finale ne se joue pas, elle se gagne, c’est clair. J’ai insisté auprès de mes joueurs de jouer à leur juste valeur, ils ont plus d’atouts à faire valoir sur le plan tactique par rapport à l’adversaire qui ne manquera pas de motivation à son tour, ce qui nécessite plus de vigilance de mes poulains.

Vous avez gagné deux sacres déjà avec le WAT et l’ASO, vous avez la chance de porter ce nombre à trois, n’est-ce pas ?

Je ne le vous fais pas dire, les titres sont le résultat du travail de chaque entraîneur, j’ai goûté par le passé, comme vous l’avez signalé, à deux coupes d’Algérie avec le WAT et l’ASO, mais cette coupe avec le MO Béjaïa aura un goût particulier, ce sera une preuve que l’entraîneur local est capable de réussir un projet sportif.

 Chekal Lyès

 

Classement