RCA : Le jour le plus long est arrivé Les onze guerriers de Mihoubi connus

Au vu des séances d’entraînement effectuées durant le stage bloqué de trois jours à la caserne de Beni-Messous où des séances technico-tactiques ont été faites sans oublier le travail devant les bois et les tirs au but, on peut dire que le onze type de Mihoubi est connu. Sauf changement de dernière minute, voici le onze.

Fellah, le gardien chanceux

Le gardien expérimenté, Ahmed Fellah, sera, bien sûr, dans les bois comme une statue de marbre intraitable et très vigilant. Il aura pour mission d’arrêter toutes les actions du MOB et si on va aux penalties, gare aux tireurs du MOB. Il est archi-sûr que Fellah arrêtera tous les penalties, car tout simplement, il est un spécialiste dans les arrêts des tirs au but.

 

Maârif sur le flanc droit

Le Franco-Algérien Maârif, qui a acquis de l’expérience depuis qu’il a rejoint l’Arba lors du dernier mercato, occupera le flanc droit et doit fermer toutes les issues en essayant d’aider ses coéquipiers en attaque.

 

Ferhani à gauche

L’international espoir sera mis, comme d’habitude, sur le couloir gauche où il excelle à ne rien laisser passer, mais aussi il est dangereux dans ses montées en attaque.

 

Zaâlani-Zedam dans l’axe

L’axe de la défense sera assuré par la paire Zaâlani-Zedam qui a gagné en confiance et s’entend merveilleusement. Zaâlani très solide, et très vigilant, alors que Zedam, le capitaine, fera tout pour guider ses coéquipiers à la gagne.

 

Daoud, le porteur d’eau

Le milieu de terrain récupérateur, Daoud, connaît bien son métier. Ayant acquis une expérience avec le MCA qu’il a mise au profit de son club Ezzerga, ce dernier est prêt pour la bataille d’aujourd’hui pour tout verrouiller.

 

Yettou, le virevoltant du flanc droit

Sur le flanc droit de l’attaque, on aura Nassim Yettou qui va rendre la vie dure aux défenseurs du MOB par ses incursions, ses pénétrations, ses dribbles et surtout sa vitesse et ses échappées.

 

Seddiki dans le rôle de relayeur

Seddiki, le solide milieu d’Ezzerga, clairvoyant et omniprésent, sera positionné par Mihoubi devant Daoud et derrière Mokdad. Il jouera le rôle de relayeur et s’occupera surtout à tirer les balles arrêtées dont il excelle.

 

Darfelou en pointe

Le buteur attitré sera comme, à son habitude, en pointe. Chasseur de buts de métier, l’enfant de Boussaâda aura la tâche de transformer les actions offensives en buts.

 

Bouaïcha, le remplaçant de Herrouche

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme Herrouche est suspendu, le choix est tombé sur Bouaïcha pour le remplacer. Bouaïcha avec Darfelou feront cracher le feu devant. 

 

Mokdad dans la construction de jeu

Dans la construction du jeu, Mokdad aura le rôle de meneur de jeu. Il sera l’architecte de toutes les actions offensives d’Ezzerga.

N. S.

 

Classement