RCA : Zedam : «On va battre le MOB et remporter la coupe»

N'ayant pas eu la chance de jouer une finale avec son ancien club du MCA, le destin a voulu que Zedam joue sa première finale avec Ezzerga. Il affirme que lui et ses coéquipiers sont déterminés à gagner cette coupe.

A quelques heures du coup d'envoi de la finale, comment est l'ambiance au sein de votre équipe ?

L'ambiance est excellence, le moral du groupe est au beau fixe et tous les joueurs sont animés d'une volonté de fer pour passer l'écueil du MOB et remporter la coupe.

Que pensez-vous de l'adversaire le MOB ?

Le MOB n'est plus à présenter, c'est une très bonne équipe solide dans ses trois compartiments. Ils ont un très bon gardien, une solide défense et des attaquants percutants. Il est le dauphin du championnat et a atteint la finale, donc, c'est un adversaire très solide qu'on doit prendre très au sérieux.

Comment avez-vous préparé cette finale ?

On l'a préparée dans la sérénité le sérieux et la rigueur. On n'a rien laissé au hasard. On a effectué un stage bloqué à Dar Diaf et on s'est entraînés au stade de la caserne de Beni-Messous qui est doté d'un stade en gazon naturel.

C'est votre première finale avec Ezzerga, que ressentez-vous en jouant cette finale sous les couleurs du RCA ?

Je suis très content et très ému. Depuis que j'ai rejoint cette équipe d'Ezzerga, je n'ai connu que de bons moments de plaisir et de gloire. Ça fait plaisir de jouer une finale avec Ezzerga après l'avoir ratée avec mon ancien club, le MCA. J'espère être à la hauteur et gagner cette coupe pour moi, ma famille et pour tous les supporters de l'Arba.

Le mot de la fin ?

Espérons qu'on sera dans notre jour aujourd'hui à l'occasion de cette finale inédite. Je demande aux supporters de nous soutenir à fond sportivement et dans le fair-play. Quant à nous, les joueurs, on leur promet de battre cette équipe du MOB et remporter la coupe incha Allah. N. S

Classement