MOB : Il a déclaré forfait hier à quelques minutes de la fin de la séance Ferhat abattu

Comme annoncé par nos soins dans notre édition d'hier, l'infortuné demi récupérateur mobiste, Malek Ferhat, ne sera pas retenu dans la liste officielle qui sera rendue publique incessamment par le coach Amrani.

L'enfant de Tinebdar, après avoir terminé difficilement la séance d'avant-hier, sur le terrain principal de Tchaker, à cause du réveil de sa blessure, a fini par jeter l'éponge hier à quelques minutes de la fin du dernier entraînement dans l'annexe du stade Tchaker. Ferhat a quitté ainsi le terrain avec un moral au plus bas.

Il a reçu le soutien d'Amrani et des joueurs…

Le malheur de Malek Ferhat était partagé par le reste du groupe, hier après la séance d'entraînement, par ses camarades et l'entraîneur en chef Amrani ainsi que le reste des staffs technique et médical qui lui ont apporté leur soutien indéfectible.
… et de quelques Crabes présents

Ferhat, qui a consenti d'énormes sacrifices pour ne pas rater le rendez-vous d'aujourd'hui, a remercié vivement les premiers Crabes qui ont fait leur apparition hier au stade Tchaker pour leurs encouragements. Le groupe de Mobistes a longuement scandé le nom de Ferhat, un geste qui l'a beaucoup ému et qui lui a remonté le moral un tant soit peu.

«Je ne comprends pas ce réveil brutal de la blessure»

Accosté par nos soins au niveau de la réception de l'hôtel les Roses, hier, Malek Ferhat, visiblement affecté par son forfait à cause du réveil brutal de la blessure qui l'a éloigné des terrains depuis plus de deux mois, n'arrive pas à expliquer sa triste situation. "Je n'arrive pas à expliquer le réveil de cette maudite blessure qui a choisi le plus mauvais moment de ma carrière en me privant de la finale historique et, pourtant, j'ai bien respecté les consignes du staff médical. Je n'ai pris aucun risque et j'ai pris le temps nécessaire pour me soigner. Sincèrement, je ne sais pas quoi dire. Je suis croyant, je dis que c'est le mektoub, mais je ne peux cacher ma grosse déception de rater un tel événement", nous a déclaré Ferhat, très affecté moralement.

Amrani : «C'est dommage pour lui et l'équipe,     je savais qu'il ne pouvait pas jouer»Interrogé par nos soins en marge de la séance d'hier sur le cas Ferhat, le coach Amrani a reconnu le rôle joué par son poulain qui compte parmi les piliers de son groupe et nous a confié que par expérience il savait que Ferhat ne pouvait être prêt pour la finale. "C'est dommage pour lui et l'équipe qui, pour rappel, évolue sans lui depuis le match face à l'ES Sétif", a confié Amrani.L. C.

Classement