JSK : En amical : JSK 2 - EN olympique 2 Des satisfactions et des insuffisances

La rencontre disputée hier face à l’équipe nationale olympique a permis à l’entraîneur Mourad Karouf d’avoir une idée sur la forme de chacun de ses joueurs.

. Il a fait tourner son effectif en donnant la chance à tous les joueurs disponibles, mais il faut reconnaître qu’il y a eu plusieurs absences du côté de l’EN olympique. L’objectif de l’entraîneur kabyle est d’essayer quelques variantes pour préparer comme il se doit le rendez-vous face au Chabab. Son équipe a été la première à trouver le chemin des filets à la 12e minute grâce à Ferahi d’un coup franc direct. Elle aurait pu aggraver la marque à plusieurs reprises mais la chance n’a pas été avec Youcef-Khodja qui voit son tir frôler le poteau à la 20e minute. A la 43e minute, pensant que l’arbitre avait sifflé une faveur de son équipe, Ferahi touche le cuir de la main à l’intérieur de la surface de réparation. L’arbitre désigne le point de penalty que transformera Taâbti. En seconde période, Aïboud donne l’avantage aux Olympiques en inscrivant un deuxième but à la 65e minute, mais Dourari lui répond quelques minutes plus tard. Le match s’est terminé sur le score de deux buts partout. L’entraîneur Karouf a noté des satisfactions, mais aussi des imperfections dans son équipe. Il aura moins d’une semaine devant lui pour préparer le match face au CRB, un rendez-vous déterminant pour le maintien de la JSK en Ligue 1.

Rachid Hamadi       

 

Equipe alignée

Doukha (Benoufela 46’), Raïah, Kedidah (Dourari 75’), Benamara, Khiat (Yedroudj 75’), Meguehout (Si Amar 60’), Youcef-Khodja, Kerrar, Iboud (Yesli 46’), Ferahi, Okaci (Ferguène 50’)

        

Tags: ,

Classement