EN : Medjani capitaine face aux Seychelles

Le milieu de terrain du Trabzonspor, Carl Medjani, héritera du brassard de capitaine avec l’EN dès le prochain match face aux Seychelles.

Après l’établissement de la liste des 23 par Christian Gourcuff, le brassard de capitaine devait revenir à Halliche, mais ce dernier a dû déclarer forfait après une blessure qui l’éloignera des terrains pendant au moins six mois. Le deuxième et troisième capitaines, qui sont Mbolhi et Lacen, n’étaient pas dans la liste des sélectionnés pour le prochain stage, ce qui permet à Madjani d’hériter du capitanat surtout que Mesbah est également incertain et même s’il venait à être dans le groupe sera remplaçant. Carl sera donc, dès le prochain match de l’EN, le capitaine des Verts face aux Seychelles et très probablement pour le match d’après face au Lesotho. Ayant porté le brassard lors du tournoi du Qatar, il aura une responsabilité qu’il connaît déjà surtout qu’il l’a à plusieurs reprises assumée, notamment lors des changements. Ça sera donc un première puisqu’en l’absence des capitaines habituels, il devrait le devenir et certainement pour le reste des matches.

 

Titulaire, il s’est imposé hier avec son équipe face Bursaspor

Hier, pour le compte de la 31e journée du championnat turc, Carl Madjani, qui a pris part à l’intégralité de la rencontre, s’est imposé à domicile avec son équipe de Trabzonsport face à Bursaspor sur le score de 1 à 0. Une victoire face à la meilleure attaque du championnat turc qui permet à Trabzonspor de creuser l’écart à trois points alors que les deux équipes étaient ex aequo avant la rencontre. Remontant à la 5e place au classement général l’équipe de Medjani peut encore croire en ses chances pour finir parmi les 4 premiers et jouer une compétition européenne puisqu’ils ne sont qu’à un point de Basaksehir.

R. H.

Classement