La séance de la reprise et celle d’hier, les Harrachis ont préféré les effectuer dans le stade de la base de la Protection civile, sise à Dar El-Beïda. Le staff technique a pris cette décision afin d’éviter les supporters du club qui ne décolèrent pas suite à la récente défaite contre le NAHD.
L’USMH n’est d’ailleurs pas près de retrouver son stade avant le prochain match de la 29e journée qu’elle disputera à Tizi-Ouzou face à la JSK. Les Jaune et Noir auraient même annulé le traditionnel match amical de chaque mardi dans le seul but d’apaiser les esprits le temps qu’on oubli leur récente défaite.
Le changement de lieu de travail n’a, quand même, pas empêché quelques fans, une vingtaine à peu près, de les suivre jusqu’à Dar El-Beïda pour leur exprimer leur colère quant au rendement très insuffisant des hommes de Boualem Charef face aux nahdistes.
Quelle préparation pour la JSK ?
Lors des deux premières séances de la semaine, l’ambiance au sein de l’équipe était glaciale. Cela est la conséquence des soupçons d’avoir truqué le match contre le NAHD que les supporters collent à quelques joueurs. Selon nos informations, cette situation pourrait même provoquer une scission dans le groupe puisque le doute a également gagné les joueurs harrachis les plus clean. Ces derniers ont été très surpris de ce qui se dit sur leur équipe depuis cette fameuse rencontre de la 28e journée d’autant plus qu’ils étaient très motivés pour bien finir leur saison, en ambitionnant gagner le NAHD et enchaînant avec des victoires face à la JSK et au CRB. Ils en veulent, selon nos sources, à ses joueurs qu’on soupçonne.
Cet état d’esprit n’arrangera guère les affaires du club qui devra préparer avec beaucoup de rigueur les deux dernières journées de la saison qui seront décisives pour son maintien en Ligue 1 Mobilis.
Lors de la séance de la reprise, l’ambiance de travail était morose. Le staff technique devra donc se concentrer sur le côté psychologique dans l’optique de rattraper le coup face à la JSK.
S. B.
Keniche retrouve l’EN olympique
Le défenseur Ryad Keniche est en regroupement depuis lundi avec l’EN olympique. Il était le seul absent à la reprise de son équipe. Le groupe a travaillé au grand complet au stade de la Protection civile de Dar El-Beïda tel que nous venions de le citer.
Le match amical annulé en dernière minute
Le staff technique a dû annuler au dernier moment le match amical, préalablement programmé chaque mardi. Charef et son équipe de travail ont préféré refaire le programme de la semaine, et ce, pour préparer la JSK dans de meilleures conditions.
Abid pourrait jouer contre la JSK
Le meilleur buteur de l’USMH devrait faire son grand retour lors du match de la 29e journée contre la JSK. En effet, Mohammed Amine Abid se porte beaucoup mieux physiquement. S’il arrive à bien se préparer cette semaine, il fera sans doute partie des 18 joueurs qui iront à Tizi-Ouzou.