EN : Feghouli pressenti comme remplaçant face à Almeria

N’ayant pas été au top au cours du dernier match, Sofiane Feghouli sera sûrement relégué au banc des remplaçants lors du prochain match.

 

Le coach de Valence, Nuno Espirito Santo, penserait à ne pas faire titulariser l’international algérien lors de leur prochaine rencontre face à Almeria, samedi prochain à 17h30. D’après la presse espagnole, Sofiane Feghouli paierait pour sa mauvaise prestation lors du dernier match face au Celta Vigo. Le média espagnol Superdeporte a écrit : « Pablo Piatti et Sofiane Feghouli n’étaient pas bons lors du dernier match contre le Celta de Vigo. Le staff technique, et à sa tête l’entraîneur, veut une meilleure attaque lors de ce prochain match.»  Rappelons que lors de la dernière rencontre, Valence est passée à côté de son match et qui plus est à domicile.

Valence retarde encore la prolongation de Feghouli

Alors que la majorité des cadres de l’équipe ont déjà été prolongés par l’administration de Valence, Sofiane Feghouli n’a encore rien signé. Ce qui est encore plus bizarre, c’est que le club espagnol serait sur le point d’engager Zakaria Bakkali. En fin de contrat avec le PSV Eindhoven en juin prochain, le joueur belge d’origine marocaine (19 ans) évolue dans plusieurs postes en attaque et peut aisément jouer sur le flanc droit, qui est le poste de prédilection de l’international algérien. Ce qui est un indicateur du chemin que prennent les négociations entre Valence et Feghouli. Ce dernier, en cas de prolongation, veut être augmenté, mais Valence négocie serré et a déjà commencé à préparer son départ. Pour le moment, rien n’est encore décidé, on attendra la fin de la saison pour en savoir plus sur l’issue de cette affaire. Rappelons que le contrat de l’international algérien prendra fin lors de l’été 2016.

M. K.

 

Classement