Hannachi : «Les industriels que j’ai annoncés apporteront 30 à 40 milliards»

Intervenant hier sur les ondes de la Chaîne II, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion pour tirer encore une fois à boulets rouges sur les anciens joueurs. Il les accuse même de l’avoir poussé à revenir sur sa démission avant d’annoncer que les futurs membres du conseil d’administration apporteront 30 à 40 milliards de centimes. «Vous savez, les noms des industriels que j’ai annoncés la semaine dernière, à savoir Hadj Rahim, Madjène, Ouramdane et les autres vont apporter 30 à 40 milliards de centimes», a indiqué Hannachi.

«Nacer Yahiaoui sera aussi dans le conseil d’administration»  

Le richissime homme d’affaires de Boghni Nacer Yahiaoui intégrera le conseil d’administration de la SSPA/JSK. C’est ce qu’a confié le président Hannachi au cours de son intervention sur les ondes de la Chaîne II en ajoutant qu’Yahiaoui lui a promis de ramener avec lui d’autres industriels. «Moi, je veux des gens propres dans le conseil d’administration. En plus de Hadj Rahim, Ouramdane et Madjène, Nacer Yahiaoui sera dans le CA. Il ramènera d’autres industriels avec lui.»

«On  est en contact avec un Français pour sponsoriser la JSK»

Après avoir énuméré les noms des industriels qui feront partie du futur conseil d’administration, le président Hannachi a révélé que Saïd Aït Mouhoub connu beaucoup plus sous le nom de Saïd Mercure est en contact avec un Français pour sponsoriser la JSK. Il n’a pas révélé l’identité de ce Français ni le domaine dans lequel il opère. «Saïd Aït Mouhoud est en contact avec un Français pour venir en tant que sponsor», a-t-il dit.

«Sofiane est en contact avec les Espagnols»

En plus du Français qui pourrait sponsoriser la JSK la saison prochaine, le président Hannachi a évoqué aussi au cours de son intervention la venue probable des Espagnols. «Sofiane est en contact avec les Espagnols», s’est-il contenté de dire.

«Karouf a inculqué la rage de vaincre aux joueurs»

Le président Hannachi ne tarit pas d’éloges sur le duo Doudane-Karouf. Il affirme que depuis le retour de ces deux hommes, la situation s’est nettement améliorée. «Je suis en contact permanent avec Karouf et Doudane. Ils font du bon travail. Ils ne cessent de parler avec les joueurs. Karouf a inculqué aux joueurs la rage de vaincre. Il s’adresse aux joueurs en arabe et en kabyle, alors que ses prédécesseurs le faisaient en France, or la plupart des joueurs ne comprennent pas la langue de Molière», expliquera Hannachi.  

«Les joueurs ne doivent pas faire ce qu’ils veulent»

Après avoir chouchouté ses joueurs pendant plusieurs années, le président Hannachi déclare qu’ils doivent se plier au règlement intérieur du club. «Karouf a raison d’être exigeant avec ses joueurs. Ces derniers ne doivent pas faire ce qu’ils veulent dans l’équipe.»

«Les joueurs savent qu’ils doivent à tout prix gagner aujourd’hui»

Sur la rencontre de cet après-midi devant l’USMH, le président Hannachi est certain de la victoire de son équipe. «Les joueurs savent qu’ils doivent impérativement battre l’USMH. C’est un match important et ils doivent à tout prix le gagner pour sauver l’équipe de la relégation.»

«Les anciens veulent des boutiques au nouveau stade, mais ils n’auront rien»

Le président Hannachi n’a pas trouvé mieux pour expliquer la montée au créneau des anciens que de dire : «Moi, je suis propre. Depuis que j’ai commencé à travailler dans le commerce, je n’ai rien pris et je défie quiconque de dire le contraire, la Mafia ce sont eux. Je veux des gens propres dans le conseil d’administration et ceux qui gèrent la JSK sont des gens propres. Ils veulent casser la JSK. Je sais qu’ils veulent des salaires et des boutiques dans le nouveau, mais ils n’auront rien. Ils ont bénéficié par le passé de logements et de commerces, mais maintenant ils n’auront rien. Aucun d’entre eux n’est venu pour apporter son aide au club ou ramener un industriel et aujourd’hui ils veulent mon départ. Si je pars, je me sentirai mieux, mais vu qu’ils exigent mon départ, je leur dirai que j’y suis et j’y reste. L’un d’eux a même souhaité la descente de l’équipe en Ligue 2 Mobilis, c’est ce qu’il a dit à Meziane Daka», a conclu Hannachi.

N. Boumali

 

Tags: ,

Classement