JSK : Hannachi, Yarichene, Azouaoua, Benabderahmane, Mellal et Chioukh ont signé le PV hier

L’ouverture du capital pour cette semaine

 

Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, le président de la SSPA/JSK a pris la décision d’ouvrir le capital de la société sportive et d’intégrer de nouveaux actionnaires au sein du CA. Néanmoins, Hannachi devait d’abord avoir le OK des membres de l’actuel conseil. Comme tout le monde le sait, Hannachi s’est réconcilié tout récemment avec Yarichène, le problème ne se posait plus par la suite. La preuve, presque tous les membres du CA se sont réunis hier à Alger. Les Chioukh, Hannachi, Yarichène, Benabderrahmane, Azouaoua et Mellal ont trouvé un accord à l’issue de leur réunion. Certes, il manquait à l’appel trois membres : Ali Bouzit, Karim Errea et Ali Doudah ; ces trois membres se sont excusés, pour des raisons personnelles ils n’ont pas pu assister à cette réunion mais leur absence n’a pas empêché les six membres présents de se déplacer chez le notaire pour signer le fameux PV. Tous les membres du conseil d’administration ont accepté alors d’ouvrir le capital et d’accepter la venue de nouveaux actionnaires. Une fois le PV  récupéré chez le notaire, le capital sera ouvert ; c’est probablement au milieu de la semaine que les nouveaux membres du CA seront installés. Reste à savoir maintenant la réaction des membres de l’opposition qui n’ont pas cessé ces derniers jours de réclamer l’ouverture du capital.

 

                 A. H.

Sediki du RCA, l’autre priorité de Hannachi

En plus des joueurs que la direction du club phare de la Kabylie a contactés d’une manière officielle par le biais du manager général du club, ce que nous avions rapporté sur ces mêmes colonnes lors de nos précédentes éditions, le milieu de terrain émigré du RAC a été contacté par les responsables des Canaris. Ce jeune joueur est sur le calepin de Hannachi, ce dernier fait même de son recrutement une priorité. A la JSK, on n’attend que la fin du championnat pour passer aux choses sérieuses avec le joueur. Comme le RCA jouera cet après-midi un match très important pour sa survie en Ligue 1 Mobilis, Hannachi et ses proches collaborateurs et par respect aux gens du RCA et au président Amani n’ont pas voulu perturber Sediki qui se concentrait sur le match de ce soir. Une fois la rencontre terminée, les dirigeants des Jaune et Vert vont renouer le contact avec le milieu du terrain des Vikings pour tenter de finaliser ce transfert.

                 A. H.

Le manager de Sameur a rencontré les Kabyles hier soir

Avant même la fin du championnat, les responsables du club le plus titré d’Algérie ont pris attache avec Sameur, le milieu de terrain du CSC. Le joueur en personne a confirmé ses contacts avec les responsables de la JSK lors de l’entretien qu’il a accordé ces derniers jours à notre journal. Profitant de la présence de l’équipe à Constantine, les dirigeants des Canaris ont rencontré hier en fin de journée le manager de ce joueur. Certes, Sameur est toujours sous contrat avec le CSC mais les Kabyles gardent toujours l’espoir de l’enrôler cet été. On reviendra avec plus de détails sur cette réunion, qui a regroupé hier l’agent du joueur et les responsables de la formation du Djurdjura, dans nos prochaines livraisons.

                    A. H.

Boudina, un autre joueur de l’USMB contacté

Dans notre édition d’hier, on a parlé du grand intérêt des responsables kabyles pour le jeune arrière gauche de l’USMB, Belhaoua en l’occurrence. Les Kabyles ont même contacté le joueur en lui proposant un bon contrat. Finalement, Belhaoua n’est pas le seul joueur de la formation de la ville des Roses qui est sur le calepin des responsables des Canaris. Même le milieu offensif, Boudina, a été aussi contacté par les dirigeants de la JSK. Une rencontre est programmée entre les deux joueurs de l’USMB et les responsables de la cellule de recrutement de la JSK au début de la semaine.

                           A.H. 

Tags: ,

Classement