«Les responsables du PAC se sont entendus sur tout avec ceux de la JSK, mais jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai rien signé. J’officialiserai normalement cette semaine», a-t-il dit.
N. B.
Doudane a négocié avec le manager de Samer
En contact avec le milieu des Sanafir Samer depuis la semaine dernière, le manager général de la JSK, Karim Doudane, a rencontré le manager de celui-ci lors de son déplacement à Constantine. Le manager de Sameur lui a fait savoir que son joueur est sous contrat avec le CSC et que si la JSK tient à lui, il devra racheter sa lettre de libération. Le président du CSC ne s’oppose pas au transfert de son milieu de terrain pour peu que le président Hannachi mette le paquet. Samer pour sa part nous a confié la semaine dernière qu’il est honoré par l’intérêt de la JSK, mais il a précisé qu’il n’a pas son destin entre les mains puisqu’il est toujours sous contrat avec son club. Son équipier, Walid Bencherifa, est aussi convoité par les responsables kabyles. L’ex-pensionnaire du RCK n’a pas caché son désir de porter de nouveau le maillot des Jaune et Vert, mais son destin n’est pas entre ses mains. Il veut quitter le CSC, mais parviendra-t-il à convaincre son président de le laisser partir.
N. B.
Tom Bang proposé
L’international camerounais du MCEE, Tom Bang, a été proposé à la direction kabyle dans la soirée d’hier. Contraint d’opter pour une autre équipe après la relégation de la formation d’El-Eulma en Ligue 2 Mobilis, le milieu Tom Bang pourrait atterrir à la JSK dans le cas où le président Hannachi jugerait qu’il répond au profil qu’il recherche. Auteur de belles prestations avec le MCEE notamment en Champions League africaine, Tom Bang ne manquera certainement pas de propositions surtout qu’il est polyvalent. Les dirigeants kabyles n’ont pas encore tranché sur son cas, mais ils pourraient les intéresser au plus haut point.
N. B.