EN : Watford revient à la charge pour Guedioura

Le milieu de terrain de Crystal Palace pourrait bientôt retrouver son ancienne équipe de Watford et continuer son beau parcours entamé il y a quelques mois.

Selon les médias locaux, le nouveau promu en Premier League serait revenu à la charge pour récupérer le joueur, mais à titre définitif cette fois-ci. A la recherche d’éléments d’expérience, les Wolves aimeraient recruter des joueurs qui pourront l’aider à se maintenir dans la cour des grands. Bien sûr, le plus gros des transferts devrait intervenir que ce soit d’Italie ou d’Espagne puisque le propriétaire du club est celui de l’Udinese et de Grenade mais il semble que la piste menant à Adlène Guedioura se soit réchauffée ces dernières heures pour les dirigeants anglais. Ayant laissé une très belle image à son coach et aux supporters en jouant notamment un grand rôle dans l’accession directe en Premier League, l’Algérien n’a laissé personne indifférent par rapport à son talent. C’est ce qui expliquerait ce retour de flamme. Cette fois-ci, Les dirigeants de Watford ne voudraient plus d’un prêt mais plutôt d’un transfert définitif pour le joueur, chose qui intéresserait Guedioura surtout qu’il a déjà ses marques au sein de ce club.


 

Crystal Palace demanderait 2M€
Toujours  selon les médias locaux, les dirigeants de Crystal Palace seraient prêts à se séparer de leur joueurs dans le cas où une belle offre arriverait. Qui dit belle offre dit 2M€. C’est le montant réclamé par les dirigeants de Crystal Palace pour mettre leur joueur sur le marché et accepter de le transférer à Watford. En attendant, le joueur est en train de se préparer le plus normalement du monde avec les Verts au Centre technique national de Sidi Moussa et ce pour préparer comme il se doit la rencontre à venir face à la formation des Seychelles, première rencontre des éliminatoires de la CAN 2017 qui se jouera le 14 juin prochain.

I. Z. 

Classement