EN : Feghouli dans l’équipe-type de la Liga

Pour le deuxième mois consécutif, Sofiane Feghouli a figuré hier dans l’équipe-type de la Liga.

 

L’international algérien a su préserver son rythme en cette fin de saison qui était pourtant super fatigante pour la plupart des joueurs, mais il a su garder le niveau et terminer en beauté.

En plus de Feghouli, ce onze-type publié hier par le site de la Liga  comporte aussi deux autres Valencians, à savoir le défenseur central Otamendi et le gardien Diego Alves, et bien évidemment des joueurs du Real et du Barça.

C’est ainsi que Cristiano Ronaldo et Marcelo côté Real et Messi et Daniel Alvés font eux aussi partie de ce onze, alors qu’Youcef El-Arabi occupe la position d’avant-centre.

 

En bonne voie pour un nouveau contrat de 4 ans

Pour ce qui est du dossier de la prolongation du contrat du joueur à Valence, il semblerait que les négociations sont en bonne voie entre son représentant et la direction du FC Valence, après les assurances données par le président au joueur en marge de la dernière sortie de l’équipe en championnat, la direction est passée à la vitesse supérieure, sur une base d’une prolongation de 4 années pour le contrat déjà en cours et qui prendra fin en juin 2016.

En plus de cette prolongation du contrat, une revalorisation du salaire est aussi acquise, on parle d’une légère augmentation par rapport à l’ancien salaire avec une possibilité pour une autre augmentation durant les 4 années.

Des sources espagnoles affirment que la direction du club est prête à satisfaire un maximum des exigences du joueur d’autant qu’elle a grandement apprécié l’engagement du joueur dans la vie du club et l’absence de bruit autour de son avenir, étant donné que le joueur a tout le temps clamé haut et fort son envie de rester à Mestalla.

Une chose est sûre, le joueur, qui a rejoint hier le stage de l’EN, sait que tout se déroule comme prévu, et l’officialisation du nouvel accord n’est qu’une question de temps.

S. M. A.

 

 

 

Classement