MCA : Bouhenna, 1re recrue

Hier matin, le Mouloudia d’Alger a convaincu Bouhenna de signer son contrat avec le Doyen. Accompagné de son manager, le joueur a été reçu par le président Raïssi, et les membres de du CA, Yaïci, Longar et Hadj Ahmed.

Comme annoncé dans notre dernière édition, le défenseur Bouhenna a rallié Alger avant-hier et avait rendez-vous avec les dirigeants mouloudéens hier matin. Bouhenna arrive comme prévu en compagnie de son manager. Il est reçu par le président Raïssi et des membres du CA, à savoir Yaïci et Longar qui sont dans la cellule de recrutement.

Rafik Hadj Ahmed avait déjà rencontré le joueur à l’aéroport pour lui fixer un rendez-vous le lendemain, d’autant que les Usmistes, eux aussi, font le forcing pour l’avoir.

Après négociations, les Mouloudéens et Bouhenna s’entendent sur un salaire de 140 millions, ce que le joueur apprécie, avant de passer à la durée du contrat, et les Mouloudéens ont insisté pour que le joueur signe pour trois ans. Bouhenna, qui a choisi le Doyen, accepte et tout est réglé comme une lettre à la poste. Ainsi, Bouhenna est Mouloudéen pour trois saisons. Ce recrutement va faire plaisir à tous les fans mouloudéens, le Doyen a ainsi renforcé sa défense par des joueurs de très bonne qualité dont Bouhenna est le premier à ouvrir le bal des recrutements au MCA.

A. Z.

Tags: ,

Classement