EN : Watfod cherche un club pour Belkalem

Maintenant que son prêt a pris fin au Trabzonspor, l’international algérien Essaïd Belkalem doit trouver un nouveau point de chute.

Après avoir joué cette saison au Trabzonspor, l’ancien défenseur de la JSK va regagner l’Angleterre car il appartient toujours à Watford. Selon Mondo Udinese, le joueur ne devrait pas rester au sein du club anglais pour la saison prochaine. Les dirigeants devraient donc lui trouver un nouveau point de chute pour qu’il ait le temps de jeu nécessaire et tenter de s’imposer au sein d’un club qui lui convienne. Signataire d’une licence avec le nouveau promu en Premier League, le joueur ne devrait cependant pas avoir la chance de faire ses grands débuts avec les Wolves la saison prochaine. Selon la publication, le club va donc s’atteler à lui trouver un nouveau point de chute pour qu’il ait l’opportunité de s’imposer et de gagner du temps de jeu. Ainsi, le joueur ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. 


 

Un nouveau prêt envisageable
Même si rien n’a filtré sur le futur du joueur, un nouveau prêt n’est pas à exclure surtout quand on sait que le propriétaire de Watford détient aussi Grenade et l’Udinese. Les trois clubs ont pris l’habitude de se faire des échanges de joueurs et de se renforcer mutuellement. Maintenant, il s’agit de trouver au joueur un nouveau point de chute ou bien lui offrir une chance de s’imposer au sein de son équipe avec l’espoir de jouer dans le meilleur championnat du monde. Pour rappel, Belkalem intéresse toujours des clubs en Turquie mais il n’y a rien de concret pour le moment puisque ça reste seulement des intérêts sans concrétisation. Le joueur va rejoindre le stage de l’EN pour préparer le rendez-vous face aux Seychelles à partir du 7 du mois en cours.

I. Z.

 

Classement