EN : Belkaroui arrivera à 19H à Alger

Le longiligne défenseur axial du Club Africain qui vient de remporter le championnat de Tunisie, à savoir Hichem Belkaroui, sera probablement le dernier à rejoindre la sélection nationale.

 C’est à 18H qu’est prévu son vol en provenance de Tunis pour arriver vers les coups de 19H à Alger. Le joueur ratera donc l’entraînement d’aujourd’hui et ne pourra y prendre part qu’à partir de demain.

Il espère être aligné face aux Seychelles

Par ailleurs, Belkaroui, qui avait un match de coupe de la CAF à disputer hier, compensera l’entraînement qu’il ratera avec les Verts en ayant pris part à la rencontre d’hier qui a débuté à 19H. Avec ce match dans les jambes, le défenseur espère bénéficier de la confiance de Gourcuff lors de la rencontre de samedi prochain face aux Seychelles.

Il a vu rouge hier et a été éliminé de la coupe de la CAF face au Ahly

Par ailleurs, Belkaroui, qui a disputé hier un match de coupe de la CAF face au Ahly du Caire, a été éliminé avec son équipe après avoir eu recours aux tirs au but. Ayant perdu le match aller sur le score de 2 à 1, les Clubistes se sont imposés sur le même score hier et ont dû avoir recours aux tirs au but pour perdre au final (5 tab à 4). Belkaroui n’a pas pu aller au terme de la rencontre puisqu’il se fera expulser à la 81’ en même temps que le joueur égyptien Hany.

R. H.

Classement