Bounedjah : les adieux au public de l’Etoile avec un doublé face au Raja

L’expulsion d'Abdeljalil Jebira à la 17’ du match contre l’ES Sahel aura été fatale pour le Raja de Casablanca.

Vanquer à l’aller des Tunisiens 2-0 à Casa, les Rajaouis ont chuté 3-0 face à une équipe tunisienne menée par son attaquant algérien Baghdad Bounedjah qui disputait son dernier match avec son équipe avant de rejoindre le Qatar.

Le cauchemar des Marocains a débuté à la 20’ sur une percée de Hamdi Nagguez sur le flanc droit ce dernier sert Baghdad Bounedjah en retrait, l'Algérien place un plat du pied gauche et met le cuir à ras le sol dans le petit filet lointain.

25' : l'incontournable Baghdad Bounedjah double la mise d'un tir puissant dans la surface après une tête de sa part mal renvoyée par un défenseur adverse.

Complètement affolée, la défense marocaine subit une insoutenable pression étoilée et il a fallut attendre la 72' pour voir l’Etoile marquer le but de la qualif’ par Alaya Brigui qui triple la mise de la tête (3-0).

Bounbedjah a promis une sortie par la grande porte de l’ESS, il aura tenu parole, il quitte l’Etoile vers Al-Sadd où il retrouvera Xavi Hernandez avec qui il ne peut que se régaler.

S. M. A.

 

 

 

Classement