MOB : Malek Ferhat se rapproche de la Ligue 1 française

Le rendez-vous pris entre le demi récupérateur mobiste Malek Ferhat et le président du nouveau promu de la Lgue 1 francaise, Angers, Saïd Chabane, a bel et bien eu lieu hier dans un des grands hôtels de Paris. Une rencontre fructueuse pour le néo-international mobiste Ferhat, qui  voudrait donner une autre dimension à sa carrière déjà riche avec le sacre de dame coupe et la seconde place en Ligue 1 Mobilis avec le MO Béjaïa cette année. Il passera une semaine de tests  à partir du 17 juillet.

L’enfant de Tinebder Malek Ferhat aura l’occasion de devenir le premier Mobiste à  jouer en Ligue 1 française s’il réussit le test d’une semaine auquel il sera convié à partir du 17 juillet et comme le test sera axé sur le volet physique, l’une des forces de l’enfant de la vallée de la Soummam, le porteur d’eau mobiste a de fortes chances de convaincre le staff technique d’Angers après l’avoir fait avec le sélectionneur national Gourcuff.

Une invitation lui sera envoyée
Le séjour de Ferhat à Angers sera pris en charge par la direction du club que préside notre compatriote Saïd Chabane, qui l’a promis au manager émigré Yacine, lequel est derrière le contact de Ferhat. Une demande sera envoyée en ce sens à Ferhat incessamment, selon nos sources d’autant plus que le joueur est libre de tout engagement et que la direction d’Ikhlef n’a pas jugé utile de renouveler le contrat de son joueur à l’heure où nous mettons sous presse.
L. C.

Classement